Je ne serais pas répondre, je ne suis pas spécialiste.
Je peux juste te dire que tu as des doigts courgés aussi apparemment
-------------------------
« Pour toi Racing, on chantera... Notre coeur ne bat que pour toi... Quoiqu´il arrive, gardons la foi... Toujours avec toi, nous serons là ! »
