CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

Sexualité : des questions, des réponses

RomStar1
RomStar1
Niveau 10
31 octobre 2007 à 11:56:27

Norka tu joue au doc sur msn ?

NorkaLaGrande
NorkaLaGrande
Niveau 11
31 octobre 2007 à 11:57:17

nonon je suis très sage en ce moment

RomStar1
RomStar1
Niveau 10
31 octobre 2007 à 11:58:22

là n´est pas la question ma chére, je veux juste savoir si tu joues à "super pipa" sur msn ? :lol: (ref au squetch des inconnus)

NorkaLaGrande
NorkaLaGrande
Niveau 11
31 octobre 2007 à 11:59:23

je vois pas de quel jeu tu parles et ce sketch ne me dis rapelle rien ^^

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 31 octobre 2007 à 12:06:49

Non mais tu ne revenais plus alors je me suis dit que ma question ne t´intéressait pas...

NorkaLaGrande
NorkaLaGrande
Niveau 11
31 octobre 2007 à 12:07:30

sisi ca m´intéresse mais là je vais manger ^^

Volesprits
Volesprits
Niveau 55
31 octobre 2007 à 13:08:14

Donc ça ne l´intérésse pas.. :lol:

NorkaLaGrande
NorkaLaGrande
Niveau 11
31 octobre 2007 à 13:09:15

mais non vole c´est que je dois ausis m´occuper de mes enfants ^^

Nintendofever
Nintendofever
Niveau 10
05 novembre 2007 à 11:57:37

J´avais créé un topic pour poser mes questions mais j´avais pas vu celui-ci, donc je poste ici.
J´ai une question :
Je ne suis pas circoncit mais j´arrive à décalotter alors est-ce que je risque me péter le frein lors de ma 1ère pénétration ?

K9999
K9999
Niveau 10
05 novembre 2007 à 12:08:26

Non,tu risques de sentir la creuvette...
C´est pas bon ça,faut décalotter... :oui:

Nintendofever
Nintendofever
Niveau 10
05 novembre 2007 à 12:10:05

Pour moi décalotter c pas un problème, je le fais tous les jours !

K9999
K9999
Niveau 10
05 novembre 2007 à 12:11:15

Ah j´avais lu "pas" lol <_<
Ben non y´a pas de soucis...tu peux te péter le frein si tu forces comme un fou dans quelque chose de pas très lubrifié lol,mais faut vraiment le vouloir quoi :D

Nintendofever
Nintendofever
Niveau 10
05 novembre 2007 à 12:25:30

Ok merci beaucoup !

Tomawax
Tomawax
Niveau 10
13 novembre 2007 à 16:27:54

c est pas le frein qu il faut peter, c est la rondelle !
:dehors:

Glace2boules
Glace2boules
Niveau 4
13 novembre 2007 à 18:11:11

Pour faire des bb faut mettre la bite au cul ou dans la chatte ??

BlackGreymon3
BlackGreymon3
Niveau 10
13 novembre 2007 à 18:28:48

?

Hanayome
Hanayome
Niveau 10
13 novembre 2007 à 18:42:10

Bonsoir :hap: (pour être jouplie :peur: )

Euh... Moi, j´aurais une question :
Ca fait quoi d´avoir un vagin courgé :question:
C´est un inconvénient :question:
Ca fait quoi dans un rapport sexuel :question:
Moi je sais pas si j´ai un vagin courbé :/

Hanayome
Hanayome
Niveau 10
13 novembre 2007 à 18:42:40
  • (pour être polie)
Hanayome
Hanayome
Niveau 10
13 novembre 2007 à 18:42:59
  • courbé !
CapDanTison
CapDanTison
Niveau 10
13 novembre 2007 à 18:46:03

Je ne serais pas répondre, je ne suis pas spécialiste.
Je peux juste te dire que tu as des doigts courgés aussi apparemment :o))

-------------------------
« Pour toi Racing, on chantera... Notre coeur ne bat que pour toi... Quoiqu´il arrive, gardons la foi... Toujours avec toi, nous serons là ! » :fete: :coeur:

La vidéo du moment