En ce momentGenshin ImpactValhallaBreath of the wildAnimal CrossingGTA 5Red dead 2
Liste des sujets
Sexualité : des questions, des réponses
sand71
Niveau 10
19 janvier 2006 à 22:27:29
ok! ok!
les lois sont faites pour être respectées, je suis d´accord avec toi
mais le libertinage léger n´est que du libertinage, pas de la provoc ni du racolage
on peut être léger et demeurer sèrieux, non?
sand71
Niveau 10
19 janvier 2006 à 22:28:27
bon! sur ces paroles légèrement paradoxales, je vous souhaite une douce nuit
zape
Niveau 10
19 janvier 2006 à 22:28:57
bonne idée tiens, bonne nuit à tous...
Maverick_17
Niveau 10
19 janvier 2006 à 22:30:27
Bonne nuit sand
Pseudo supprimé19 janvier 2006 à 22:30:28
Oui j´aime le libertinage pour ma part... mais je n´aime pas choquer les gens pour les choquer... or, j´ai un peu trop joué ce jeu ces derniers temps... mais il faudra pas longtemps je crois pour redevenir un vil pornographe !
GLABAMIRIO
Niveau 10
19 janvier 2006 à 23:06:09
Et c´est à ça que vous occupez vos soirées.... Triste monde!
Pseudo supprimé20 janvier 2006 à 08:06:21
Arrête de jouer les envieux, Glab... t´avais qu´à être là !
zape
Niveau 10
20 janvier 2006 à 09:17:24
glab
j´aurais bien aimé l´occuper à autre chose en effet, mais là c´est pas possible...
Pseudo supprimé31 octobre 2007 à 09:51:05
Norka... faudra un jour poursuivre le débat entamé hier (et auquel je n´ai hélas pas pu assister) car ta justification ne me convainc guère. Que dans les films X classiques, les mecs soient pour la plupart moches et souvent vieux (et les filles franchement pas extras pour la plupart), soit. Mais uniquement justifier le fait de regarder des films gays parce que les garçons y sont en général jeunes et beaux n´est vraiment pas une explication plausible, désolé !
NorkaLaGrande
Niveau 11
31 octobre 2007 à 10:13:43
mais ce n´est pas que le fait qu´ils soient plus beaux mais ça m´amuse et puis j´aime bien y apas besoin d´avoir une explication rationnelle lol
Pseudo supprimé31 octobre 2007 à 10:25:25
Mmm... ça t´amuse. Je peux te poser une question ?
NorkaLaGrande
Niveau 11
31 octobre 2007 à 10:26:32
oui mais j´y réponderai dans un moment je m´absente quelques minutes
Pseudo supprimé31 octobre 2007 à 10:31:56
J´attendrai ton retour.
NorkaLaGrande
Niveau 11
31 octobre 2007 à 10:56:00
ca y est je suis de retour...pour vous jouer un mauvais tour
Pseudo supprimé31 octobre 2007 à 10:57:43
Coucou Norka... justement je cherche des explications rationnelles autour de moi... je cherche à percer le mystère insondable que représentent les femmes.
K9999
Niveau 10
31 octobre 2007 à 11:01:33
Moi c´est pas ça que je cherche à percer chez une femme..
Pseudo supprimé31 octobre 2007 à 11:04:29
K9999 franchement, pour le reste, j´ai assez bien "approfondi" la question à mon goût. Non, Norka, ce que je voudrais savoir...
K9999
Niveau 10
31 octobre 2007 à 11:05:54
mdr genre le blasé et tout... On approfondi jamais assez,malheureux!
Pseudo supprimé31 octobre 2007 à 11:09:24
Disons que je suis plus attiré aujourd´hui par les questions métaphysiques, ça doit être l´âge qui veut ça !
NorkaLaGrande
Niveau 11
31 octobre 2007 à 11:21:32
et alors c´est quoi ta question abra? tu oses pas la poser? sinon demande sur msn ^^