oui, style de l´est, un vrai p´tit glaçons....faut trouver la braise
sans S le glaçon
j´adore allumer les braises...
Un glaçon ? TOi ?
oui! je glace....... avant de brûler (c´est connu, non?)
Bonne nuit, Ans !
et de fondre ensuite...
sous des caresses expertes...
aie! ouille!
ça sent la censure
tu crois? mav est occupé ailleurs
Vous me faites toujours autant rire ^^
Tiens, une question... vous aimez vous filmer ?
je l´ai jamais fait encore, mais ça peut être un fantasme en effet...
pas de censure? t´es sûr? (pétard ac tous ces points d´interrogations, je vais être encore classée dans les idiotes)
un fantasme? j´aimerais que ça soit plus qu´un fantasme!
oui mais j´ai pas de caméra...
juste un appareil photo, mais déjà fait..
bon! faut trouver un cameraman, c´est tout!
par exemple oui, je me vois mal en pleine action avec la caméra à vrai dire
Moi c´en est plus un...
j´ai encore plein de fantasmes à assouvir heureusement