Ans, t´es pas mal ! En effet, tu as beaucoup de charme mais en plus, t´es loin d´être moche !
Quant à Zape... Ah Zape ! Le grand regret de ma vie...
pardon? le grand regret de ta vie?
puis quoi encore!
ans> cauchemarder, plutôt, non?
Arf, Abra a eu le temps de voir la photo : /
Sand > Hmm, si on veut. Je vais rêver de toi et Zape avec des couronnes sur la tête en train de condamner Abra à la guillotine ..
Non, je plaisante hein, Zape ! C´est vrai que t´es mignon mais je te charie et il me viendrait pas à l´idée de te draguer ! Promis juré !
lol val je le sais bien
Faut aimer dawsonC est un choix
Zape a plus la classe que Dawny, quand même ...C´est comme si tu comparais Sand à Katie Holmes, aucun rapport ..
D´ailleurs, en général, je drague pas les mecs ! C´est encore plutôt mal vu... mais j´ai pas de tels scrupules avec les dames...
à quoi elle ressemble cette katie?
Sand > http://ados.free.fr/Photos/katie/114.jpg
pffff! elle me ressemble pas du tout!
rien à voir en effet, une petite gamine katie
Elle est pas avec tom cruise ?
Ben justement Sand, c´était pour commenter le rapprochement Zape / Dawson que j´ai cité Katie Holmes ..
Zape est honnêtement bien plus beau que Dawson... il est plus mature, plus mâle !
pffffuiiii, tu m´as fait peur...
Moi aussi la première fois que je l ai vu j ai eu peur ^^
mdr, plus mature et plus mâle! arrête abra, j´ai mal au ventre, là
je suis mâle moi? c´est nouveau ça...