la photo n´est pas très bonne, mais en effet elle à un très beau visage en tous cas, vraiment mignone
aie! joli sourire, mais je préfère la première qui a un visage plus doux
Pareil
rien le droit de dire moi?
non! tu te tais!
ben elle est mignone aussi
(pas la toute dernière lol)
ans qui découvre image shack, il va nous couvrir de photos lol
lol
euh? ans? tu rêves les yeux ouverts maintenant?
lorsque l´on met des liens comme les votres, y´a pas moyen par la suite de les detruire ?
aucune idée mouha pour ça qu´il faut faire attention à ce que l´on upload
Bah, Mave tu pourrais effacer les posts ou y´a des liens stp ?
Sand > J´avoue .. Liv Tyler, un ancien fantasme ..
c´est vrai que liv est trés mignonne
et la photo de la seconde est bcp mieux
Ben oui je peux mon ptit answer ^^
Mave > Bah, si tu veux pas le faire c´est pas trop grave, mais c´est par rapport aux personnes exposées.
´Fin bref, tout ca pour dire : Pensez à mettre vos pantouffles ..
Par contre si qq a pris les liens je peux rien pour lui ... je sais pas non plus comment effacer les images hostées
sans doute après un an elles sont virées du site automatiquement
Bah, si les liens sont effacés du site, il faudra que la personne ait un sacré pot pour les retrouver, non ?
bon ben comme ça on a tous vu nos bouilles
Tant pis pour les absents. Tain, maintenant je vais me mettre à rêver de la photo de Zape y´a 15 ans ... : /