CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

Sexualité : des questions, des réponses

sand71
sand71
Niveau 10
19 janvier 2006 à 20:54:03

réfléchi

zape
zape
Niveau 10
19 janvier 2006 à 20:55:09

roo on peut voir le ans

ben alors, t´es plutôt dans la bonne moyenne je trouve

answer03
answer03
Niveau 10
19 janvier 2006 à 20:56:46

Merci Zape, ca me touche :coeur:

Tain, en y repensant, elle était belle mon ex ! Au fait, et toi Zape pas de photo à proposer ?

sand71
sand71
Niveau 10
19 janvier 2006 à 20:57:23

alors, la photo de gauche, celle en petit comme tu dis, ne te mets pas en valeur

et franchement, je crois pouvoir te dire sans me tromper que t´as vraiment du charme (photo du haut avec les bambins) et que t´es plutôt mignon...

t´as un regard profond, et un semi sourire qui sont trés agréables...

pétard! je lance des fleurs, t´as un vase?

et aprés ça tu diras que tu ne te trouves pas beau?

pfffff!

zape
zape
Niveau 10
19 janvier 2006 à 20:57:54

c´est pas lui sur la photo du haut

answer03
answer03
Niveau 10
19 janvier 2006 à 20:58:39

Ben si Zape, avec mes cousins / cousines ..

Sand > Alors là ... je dois dire que chuis sur le cul, merci pour ces compliments, franchement. Ouah, venant de Sand, c´est quelque chose ..

zape
zape
Niveau 10
19 janvier 2006 à 20:58:47

c´est juste que j´ai jamais mi ma photo sur ce forum jusqu´à cet après midi, sand non plus d´ailleurs je crois

sand71
sand71
Niveau 10
19 janvier 2006 à 20:58:52

zut! mon portable sonne, il est dans le salon, je suis dans mon lit au chaud!
quel est l´idiot qui ose me déranger?

zape
zape
Niveau 10
19 janvier 2006 à 20:59:01

ha excuse moi alors

zape
zape
Niveau 10
19 janvier 2006 à 20:59:15

:ange:

answer03
answer03
Niveau 10
19 janvier 2006 à 20:59:48

Zape > Tu l´as mise cet aprem ? Sur quel topic ?

zape
zape
Niveau 10
19 janvier 2006 à 21:00:17

su le topic des photos des année 80 lol j´ai 10ans

sand71
sand71
Niveau 10
19 janvier 2006 à 21:00:22

de rien ans, je suis du style plutôt franche alors...t´inquiètes pas de ton aspect, il est plus que passable....(beaucoup plus)

sand71
sand71
Niveau 10
19 janvier 2006 à 21:00:53

et une magnifique coupe au bol!

zape
zape
Niveau 10
19 janvier 2006 à 21:01:40

:nah: laisse ma coupe au bol tranquille d´abord

answer03
answer03
Niveau 10
19 janvier 2006 à 21:02:27

mdrr les photos.

sand71
sand71
Niveau 10
19 janvier 2006 à 21:03:31

comment ça , mort de rire? moi, je suis mignonne à croquer

answer03
answer03
Niveau 10
19 janvier 2006 à 21:04:17

Ben oui, mais vu que j´ai vu ta trogne maintenant, ca me frappe plus.

Au fait, comment on fait pour mettre en ligne des photos ?

zape
zape
Niveau 10
19 janvier 2006 à 21:05:15

mais t´as jamais vu ma tête sur msn ans?

answer03
answer03
Niveau 10
19 janvier 2006 à 21:06:27

Nope Zape, j´ai du te parler qu´une ou deux fois sur msn et j´avais pas la version adéquate pour matter les avatars, à l´inverse de Sand.

La vidéo du moment