alors, la photo de gauche, celle en petit comme tu dis, ne te mets pas en valeur
et franchement, je crois pouvoir te dire sans me tromper que t´as vraiment du charme (photo du haut avec les bambins) et que t´es plutôt mignon...
t´as un regard profond, et un semi sourire qui sont trés agréables...
pétard! je lance des fleurs, t´as un vase?
et aprés ça tu diras que tu ne te trouves pas beau?
pfffff!