CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

Sexualité : des questions, des réponses

sand71
sand71
Niveau 10
19 janvier 2006 à 20:46:56

et pour te répondre ans, le charme est distinct de la beauté

je pense qu´avoir du charme à plus attrait avec la personnalité

la beauté rend certaines personnes égocentriques, égoïstes, ce qui leur enlève du charisme

answer03
answer03
Niveau 10
19 janvier 2006 à 20:47:23

Mais, le charme n´a donc rien de pshysique, si ?

answer03
answer03
Niveau 10
19 janvier 2006 à 20:47:34

physique*

sand71
sand71
Niveau 10
19 janvier 2006 à 20:48:42

le physique contribue au charme, mais ce n´est pas un atout majeur du charme

zape
zape
Niveau 10
19 janvier 2006 à 20:49:08

compliqué à dire ans, je pense qu´on peut trouver quelqu´un charmant par ces écrits, don en téhorie le physique n´a rien à voir

mais je trouve aussi qu´on peut avoir du charme dans le regard, alors donc...

answer03
answer03
Niveau 10
19 janvier 2006 à 20:49:27

D´accord ... et donc le charme c´est un peu comme la beauté ? Au sens, c´est chacun selon ses goputs ?

sand71
sand71
Niveau 10
19 janvier 2006 à 20:49:37

putain! la chance que j´ai.... je possède le tout!

answer03
answer03
Niveau 10
19 janvier 2006 à 20:49:42

P´tain
goûts*

zape
zape
Niveau 10
19 janvier 2006 à 20:50:01

ha je me disais aussi ton égo n´était pas loin...

sand71
sand71
Niveau 10
19 janvier 2006 à 20:50:11

euh? pas de commentaire, s´iou plaît

answer03
answer03
Niveau 10
19 janvier 2006 à 20:50:26

Punaise, donc je suis charmant mais je ne suis pas beau, bon ca va alors ..

zape
zape
Niveau 10
19 janvier 2006 à 20:50:36

tu penses tout posséder ma chère?

sand71
sand71
Niveau 10
19 janvier 2006 à 20:50:55

il vient juste de frapper à ma porte, je l´ai laissé entré...;etvoilà!

et va dire le contraire de ce que mon ego vient de dire

zape
zape
Niveau 10
19 janvier 2006 à 20:51:37

qu´en sais tu que tu n´es pas beau, c´est telle vague la beauté

sand71
sand71
Niveau 10
19 janvier 2006 à 20:51:38

laisse moi réfléchir....

sand71
sand71
Niveau 10
19 janvier 2006 à 20:52:08

fais moi voir ta bouille ans et je te dirai

answer03
answer03
Niveau 10
19 janvier 2006 à 20:52:34

Zape > J´aime bien me juger, ca m´occupe quelques fois. Enfin, je veux dire on est beau aux yeux de certains, on ne l´est pas aux yeux d´autres, pour ma part, je me trouve pas spécialement beau, mais ca me va.

zape
zape
Niveau 10
19 janvier 2006 à 20:53:03

du moment que tu ne te trouves pas répugnant, ça va

sand71
sand71
Niveau 10
19 janvier 2006 à 20:53:36

bon, j´ai réfléchis et je pense que si j´enonce tout ce que j´ai...ben je vais faire des envieux, alors il vaut mieux que je me taise

answer03
answer03
Niveau 10
19 janvier 2006 à 20:53:38

http://nellmino.skyblog.com/

Sand > Voilà. Vas-y doucement, ca date de l´été dernier ... ceci étant, la meilleure photo c´est celle à gauche, en petit ..

La vidéo du moment