En ce momentGenshin ImpactValhallaBreath of the wildAnimal CrossingGTA 5Red dead 2
Liste des sujets
Sexualité : des questions, des réponses
sand71
Niveau 10
19 janvier 2006 à 20:46:56
et pour te répondre ans, le charme est distinct de la beauté
je pense qu´avoir du charme à plus attrait avec la personnalité
la beauté rend certaines personnes égocentriques, égoïstes, ce qui leur enlève du charisme
answer03
Niveau 10
19 janvier 2006 à 20:47:23
Mais, le charme n´a donc rien de pshysique, si ?
answer03
Niveau 10
19 janvier 2006 à 20:47:34
physique*
sand71
Niveau 10
19 janvier 2006 à 20:48:42
le physique contribue au charme, mais ce n´est pas un atout majeur du charme
zape
Niveau 10
19 janvier 2006 à 20:49:08
compliqué à dire ans, je pense qu´on peut trouver quelqu´un charmant par ces écrits, don en téhorie le physique n´a rien à voir
mais je trouve aussi qu´on peut avoir du charme dans le regard, alors donc...
answer03
Niveau 10
19 janvier 2006 à 20:49:27
D´accord ... et donc le charme c´est un peu comme la beauté ? Au sens, c´est chacun selon ses goputs ?
sand71
Niveau 10
19 janvier 2006 à 20:49:37
putain! la chance que j´ai.... je possède le tout!
answer03
Niveau 10
19 janvier 2006 à 20:49:42
P´tain goûts*
zape
Niveau 10
19 janvier 2006 à 20:50:01
ha je me disais aussi ton égo n´était pas loin...
sand71
Niveau 10
19 janvier 2006 à 20:50:11
euh? pas de commentaire, s´iou plaît
answer03
Niveau 10
19 janvier 2006 à 20:50:26
Punaise, donc je suis charmant mais je ne suis pas beau, bon ca va alors ..
zape
Niveau 10
19 janvier 2006 à 20:50:36
tu penses tout posséder ma chère?
sand71
Niveau 10
19 janvier 2006 à 20:50:55
il vient juste de frapper à ma porte, je l´ai laissé entré...;etvoilà!
et va dire le contraire de ce que mon ego vient de dire
zape
Niveau 10
19 janvier 2006 à 20:51:37
qu´en sais tu que tu n´es pas beau, c´est telle vague la beauté
sand71
Niveau 10
19 janvier 2006 à 20:51:38
laisse moi réfléchir....
sand71
Niveau 10
19 janvier 2006 à 20:52:08
fais moi voir ta bouille ans et je te dirai
answer03
Niveau 10
19 janvier 2006 à 20:52:34
Zape > J´aime bien me juger, ca m´occupe quelques fois. Enfin, je veux dire on est beau aux yeux de certains, on ne l´est pas aux yeux d´autres, pour ma part, je me trouve pas spécialement beau, mais ca me va.
zape
Niveau 10
19 janvier 2006 à 20:53:03
du moment que tu ne te trouves pas répugnant, ça va
sand71
Niveau 10
19 janvier 2006 à 20:53:36
bon, j´ai réfléchis et je pense que si j´enonce tout ce que j´ai...ben je vais faire des envieux, alors il vaut mieux que je me taise
answer03
Niveau 10
19 janvier 2006 à 20:53:38
http://nellmino.skyblog.com/
Sand > Voilà. Vas-y doucement, ca date de l´été dernier ... ceci étant, la meilleure photo c´est celle à gauche, en petit ..