Il a bon dos le Ans ..
ah! abrasio, faut que je t´embrasse!
Pauvre Abrasio ..
Sait pas dire, Ans... mais si tu veux, on organise une séance de massage ?
berk! j´en veux pas de ton truc
OK mais laisse pas de rouge à lèvres... Mme Abrasio va me tuer !
Abrasio > Je saurais m´en passer, comme je le fais depuis une quinzaine d´années ..
pas de problème....mme abrasio ne saura rien...promis (enfin, ne verra rien)
et M.sand?
quoi MR sand?
Bah tant pis, Ans...
je trouve nos post d´une grande, comment dire nulité voilà
Au fait, j´ai une question assez sérieuse:
Comment définiriez-vous le charme ? Est-ce distinct de la beauté ?
zape> ils sont à notre propre image, non?
le charme?
pour moi c´est une présence, un état d´esprit, une personne peu avoir du charme en étant moche,tout est dans le regard, la parole...
Evidemment que c´est distinct, tu me trouves beau franchement, Ans ?
non non ne répond pas à val elle est trop facile
Euh ... je ne sais pas, en y repensant je n´ai jamais vu la tronche d´Abra et de Zape ..
tu as raison très chère, reprenons nous