CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

Questions-Quizz-Enigmes.. .

toth_
toth_
Niveau 6
19 octobre 2006 à 00:24:23

pas assez j´oublais guyan :lol:
pf tu es nombreux quand même!!! :peur: :lol:
le Vf va bien pour l´instant ..
cf le jt de le 3 demain lol

Jack_Ouzi
Jack_Ouzi
Niveau 10
19 octobre 2006 à 00:26:37

Alors là par contre j´ai rien compris :ouch:

toth_
toth_
Niveau 6
19 octobre 2006 à 00:27:46

jack... :honte: je finis par court.. et là ? :sarca:

Jack_Ouzi
Jack_Ouzi
Niveau 10
19 octobre 2006 à 00:29:27

Nan mais j´ai compris ça, c´est le Vf et le coup du Jt qui m´échappe :noel:
Remarque ça s´adressait peut être pas à moi^^

-koba
-koba
Niveau 10
07 novembre 2006 à 22:47:59

Toujours au fond de son jardin le Grand Maître ? ^^ :o))

tothepast
tothepast
Niveau 10
07 novembre 2006 à 23:02:25

il est en campagne, sur le green :(

-koba
-koba
Niveau 10
07 novembre 2006 à 23:04:12

:(
:salut: Toth , ça boume à part ça ? ^^

Ganryu
Ganryu
Niveau 17
07 novembre 2006 à 23:04:21

Euh... je reviens si vous voulez... Je croyais que ça vous plaisait plus ... :ouch:

-koba
-koba
Niveau 10
07 novembre 2006 à 23:05:55

:ouch2: Meuuuuuuuuh non , Gan , comment as tu pu croire ça ? :coeur:

Ganryu
Ganryu
Niveau 17
07 novembre 2006 à 23:07:38

Arf suis désolé... je remettrai des questions bientôt :oui:

Mais pas ce soir... Je suis en phase de courbatures powaaa :o))

Bisous à toutes et à tous... :coeur:

:dehors:

-koba
-koba
Niveau 10
07 novembre 2006 à 23:08:57

Un ptit surgam et ça ira mieux ! Bon rétablissement ! ^^ :-)))

tothepast
tothepast
Niveau 10
07 novembre 2006 à 23:11:53

ça va koba :-p et toi ?
ganryu... comment peux tu croire une telle chose ?? :(
l´a intérêt à reviendre avec ses questions... le goudron n´est pas loin :-p

-koba
-koba
Niveau 10
07 novembre 2006 à 23:15:23

:oui: ça va ...

tothepast
tothepast
Niveau 10
07 novembre 2006 à 23:18:22

j´en suis ravie :-)
ça ira sans doute mieux, quand ses douleurs seront passées.. celles du déserteur :sarcastic:

FredGT
FredGT
Niveau 10
08 novembre 2006 à 09:07:52

tothepast Posté le 07 novembre 2006 à 23:11:53 ça va koba et toi ?
ganryu... comment peux tu croire une telle chose ??
l´a intérêt à reviendre avec ses questions... le goudron n´est pas loin

t´as oublié les plumes frog :oui:

Ganryu
Ganryu
Niveau 17
08 novembre 2006 à 09:18:51

Goudron et plumes...? :peur:

:dehors:

xenaphia
xenaphia
Niveau 10
08 novembre 2006 à 09:27:58

attention si vous faites trop peur à mon carebear il va s´enfuir et pour les question tintin :gni:

en plus :( essayez un peu de toucher à mon carebear :sournois:
vous verrez de quel bois je me chauffe non mais :-((

tothepast
tothepast
Niveau 10
08 novembre 2006 à 21:34:08
  • FredGT profil

* Posté le 08 novembre 2006 à 09:07:52 avertir modérateur
* tothepast Posté le 07 novembre 2006 à 23:11:53 ça va koba et toi ?
ganryu... comment peux tu croire une telle chose ??
l´a intérêt à reviendre avec ses questions... le goudron n´est pas loin

t´as oublié les plumes frog :oui:

non, c´est koba qui les a :sournois:
xena, il a déjà déserter puis je ne connais pas de carebear de toute façon!

riconeros
riconeros
Niveau 8
08 novembre 2006 à 21:36:36

ohh miss tothepast vouloir jouer at football :gne:

--fantomas--
--fantomas--
Niveau 8
08 novembre 2006 à 22:53:36

J´ai decouvert un site ou il y a des énigmes, quêtes, quizz, jeux !
Il est super sympa ce site allez faire un tour ;- )

http://www.enigmotus.com?parrain=cruchot

La vidéo du moment