Gan ! Golfe bien ^^
tout le monde et merci pour le quizz mêm si je n´ai marqué aucun point
A+
PS pour Koba, Fred Vargas a déjà trop attendu
Tu as bien raison , Fred Vargas n attend pas ! C est lequel ?
Un peu plus loin sur la droiteCa commence bien
Je m´y replonge !A+
Le Bouquin d Andrea Japp était le silence des survivants ...
Bonsoir le quizz ! ^^
J´ai encore raté le quizz Rognutudju
ah ben moi z´aussi alors
et toi tu veux prendre la sortie stp?
Super , si tu passes par là , Kal Espéra ! ^^ Au fait , plus de quizz ciné PS. Ta Dzoa Trékheï
inutile de zieuter le vilain a déserté
Quizz
Tiens une Yvelinoise
Ooooh oui, un quizz, ça serait sympa (même si j´en mets pas une !)
Aime pas les quizz (faut dire personne ne me force à venir ici ... Je dois être maso )
Oui maso pour ne pas être plus vulgaire
arf.. j´y ai cru vi quentin mon voisin le breton... ola!! lourd là mais tu m´comprends c´est déjà ça
J´ai compris mais t´accumules pas mal quand même
Comment ça va la mantes religieuse?
koba pas tout de suite tout de suite Je manque de temps en ce moment... J´essaierai d´en faire un avant mon départ
Mais merci de t´en rappeler...