superfiancee Posté le 16 octobre 2006 à 22:35:57 Et alors? t´as un problème avec les Albert?
car ton superman c´est albert ?
Albert n´était pas américain?
tu peux le prouver ? ^^
Beyond The Valley Of Dolls
non, mais un de mes super potes, oui!Puis même... j´ai rien contre personne... sauf peut-être les Pascale... et encore...
Supervixens ? ^^
les pascales semblent etre tjr de mauvais poils ca me rappel un prof
* Posté le 16 octobre 2006 à 22:41:11 avertir modérateur * tu peux le prouver ? ^^
Nooooooooooooooooon !
je m´en doutais ^^
ta question portait sur le premier animal AMERICAINor c´est la guenon sus-citée qui a été le premier animal américain envoyé dans l´espace
Pour la question cinéma, Cola était vraiment tout prés. Mais il a commis une erreur dans le titre.
La colline a des yeux de Wes Craven
calui la ?? en frnacais ? :lol
ou avec Ecran Noir / John Waters
... tu peux prouver que cette guenon était la première?
colatu sais pas encore faire des copié collé à ton âge ?
non, il disait le premier passager d´un vol américain... ms le passager était peut-être français ou russe...
Beyond the valley of the dolls
L´immoral Mr Tears
* Posté le 16 octobre 2006 à 22:32:42 avertir modérateur * l´ Immoral Mr. Teas
presque
Clin d oeil au film The valley of the dolls ?
J´ai un doute affreux
Cola-Le-Fou Posté le 16 octobre 2006 à 22:37:38 in the dark*c´ets celui ci ? recorriger apres
abannir Posté le 16 octobre 2006 à 22:44:29 colatu sais pas encore faire des copié collé à ton âge ?
:nan aprend moi mama