CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

Questions-Quizz-Enigmes.. .

abannir
abannir
Niveau 10
13 octobre 2006 à 20:10:41

les 2 fils passent d´abord avec une corde attachée à la barque pour que le père puisse la tirer

Castruc
Castruc
Niveau 10
13 octobre 2006 à 20:11:07

les 2 fils passent ensemble, puis un fils revient ramener la barque au père, le père passe seul, et le fils revient chercher son frère, ça fait donc 5 traversées :p)

gf4
gf4
Niveau 10
13 octobre 2006 à 20:11:15

J´allais dire la même chose :snif:

Monkey-D-Dubi
Monkey-D-Dubi
Niveau 10
13 octobre 2006 à 20:11:23

Ils construisent une barque plus mieux :rire:

gf4
gf4
Niveau 10
13 octobre 2006 à 20:11:45

Qu´abannir :o))

"une barque plus mieux" :o))

cola-le-fou
cola-le-fou
Niveau 10
13 octobre 2006 à 20:12:03

les 2 fils jettent le pere a l´eau et eux ce casse abateau ??

a moi qu´ils l´atache au bateau et ils le tirent

Ganryu
Ganryu
Niveau 17
13 octobre 2006 à 20:12:16
  1. Castruc profil
  2. Posté le 13 octobre 2006 à 20:11:07 avertir modérateur
  3. les 2 fils passent ensemble, puis un fils revient ramener la barque au père, le père passe seul, et le fils revient chercher son frère, ça fait donc 5 traversées

:d) EXACTEMENT ! :oui:

Castruc
Castruc
Niveau 10
13 octobre 2006 à 20:12:26

Ils ne traversent pas vous voulez dire ? :o))

Ganryu
Ganryu
Niveau 17
13 octobre 2006 à 20:13:00

Y´en a qui pensent à mettre le père à la flotte ?

:peur:

Castruc
Castruc
Niveau 10
13 octobre 2006 à 20:13:05

c´etait théorique :fier:
2 aller retour et un aller :cool:

abannir
abannir
Niveau 10
13 octobre 2006 à 20:13:22

5 traversées ?!

moi je suis un branleur, moins j´en fait, mieux c´est ^^

cola-le-fou
cola-le-fou
Niveau 10
13 octobre 2006 à 20:13:36

pas moi :non: :ange:

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 13 octobre 2006 à 20:13:36

Plus simple, soyons logiques...

les deux fils partent ensemble pour un premier voyage. L´un des deux fait la route (chemin du retour) en laissant son frère sur l´autre rive. Ensuite, le garçon sort de la barque et laisse son père monter dedans. Le père fait la traversée et cède ensuite la place à son fils resté sur l´autre berge qui repart chercher son frère. Enfin, dernière traversée : les deux frères font la route ensemble pour rejoindre leur père sur l´autre rive ! :ok:

Monkey-D-Dubi
Monkey-D-Dubi
Niveau 10
13 octobre 2006 à 20:13:58

C´est plus simple de construire une autre barque en feuilles de bananier tressées :hum:

Ganryu
Ganryu
Niveau 17
13 octobre 2006 à 20:14:04

Vallion, Castruc a déjà répondu ^^

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 13 octobre 2006 à 20:14:18

J´ai l´impression d´avoir fait trop long là... tout le monde a trouvé le temps que je poste mon message ! :o))

gf4
gf4
Niveau 10
13 octobre 2006 à 20:15:13

Le blabla n´est utile qu´au tribunal :ok: :o))

Ganryu
Ganryu
Niveau 17
13 octobre 2006 à 20:15:14

Championnat 2006
---------------------------

1- La belle de -koba : 1446 points

2- Le fou Cola-Le-Fou : 1206 points
3- La bienheureuse Superfiancée : 1150 points

4- La bombe Shakki : 920 points
5- La stimulante mojo29 : 720 points

6- Le virevoltant monkey-D-Duby : 500 points
7- La voyageuse tothepast : 496 points
8- Le trappeur Jack_Ouzi : 400 points
9- Le watchdog highwaystar : 400 points
10- Le héros cladstrife84 : 291 points

11- Le pilote Castruc : 270 points :cool:
12- La navigatrice fa7 : 265 points
13- Superbe gandara/Vilain abannir : 232 points
14- L´amoureuse chiranne : 230 points
15- La sucette Pti_pimousse : 215 points
16- Elle même Xenaphia : 186 points
17- Charmant Prince-charmant : 145 points
18- La face piloufesse : 140 points
19- Le Terminator Maverick : 130 points
20- Le créateur tonygrat : 121 points
21- La sirupeuse framboisine73 : 100 points
22- Tout simplement Benji- : 90 points
23- Le lointain evilyoh : 80 points
24- L´heureuse princesse_issis : 70 points
25- Le métallos mad_mat : 60 points
26- Le talentueux califop : 50 points
27- La modérée Adiom : 30 points
28- Le Jedi Obiwan_Kennobi : 30 points
29- Lui ankorchoub : 30 points
30- La pifometteuse LinaInverse77 : 30 points
31- Le grigri thegritch : 20 points
32- Le fûté Vil-e-Coyote : 20 points
33- L´enfermé Fall-heLL : 20 points
34- Le Schtroumpf shishio_fan : 20 points
35- Le Nintendo Gamer lloyd-heroes : 20 points
36- Le tifosi vivalaroma08 : 20 points
37- Le salé MonsieurFrite : 15 points
38- La Miyazaki-fan Yuna2310 : 10 points
39- Le profiteur du Présent dream-theater : 10 points
40- La délicieuse Douce_Rondeur : 10 points
41- Le bien garré gorrille : 10 points
42- La menace maxenter2 : 10 points

.../

cola-le-fou
cola-le-fou
Niveau 10
13 octobre 2006 à 20:15:23

j´ai plus simple, comme tout le monde a un telephone et toutles 3 on un portable, telephone a police secour :oui:

Monkey-D-Dubi
Monkey-D-Dubi
Niveau 10
13 octobre 2006 à 20:15:31

Pis le père a déjà assez vécu :o))

les fils ont toute une vie devant eux,normal qu´ils profitent de la barque et le père des crocodiles :oui:

La vidéo du moment