Très gentil à toi Red 
(si avec ça on entend pas jazzer dans les chaumières... ^^)
Bon alors, petites précisions :
- Il est clair que ça aurait été génial d´avoir un quizz quotidien de 2 heures par jour sur toute l´année.
- En tout cas ça aurait rendu le championnat enconre plus crédible.
- Quoique...
- Et si justement c´était un aléa faisant partie intégrante du jeu?
- Alors pour conclure ce post désopilant, j´ai la joie et le privilège de vous dire que le championnat 2006 se finira le...
31 décembre 2006
(Y´a plus qu´à guetter les questions
)