-1200 pt pour super , elle a des fiches chez elle
bonne nuit koba
bah elles m´ont pas beaucoup servi ce soir...
bye aux partants ^^
car tu na pas pris le sbonnes
bon, allez, je fils aussi Ciao!
enfin bye tout court je veux dire
a la prochaine
bye super
un ptit quizz ?
Gan, tu veux pas quizzer vu qu´on peut pas jouer...?
moi je vous propose un trivial puisque gan est parti se coucher
enfin si ça vous dit bien sur
d´accord
moi j´suis là...
je cherche les questions et le topic et je lance tout çaà tout de suite
Quizz ou pas Quizz
etre ou ne pas etretel est la question
je pense donc je suis
nous somme dans l´enfer ici
divise et reigne
Si tu le dis !