* Posté le 30 septembre 2006 à 23:05:24 avertir modérateur
* capitaine un peu despotique, mais capitaine qd meme!
J´insiste je l´ai vu y a pas longtemps en plus, sur teva je crois!
et réellement, à l´époque des faits, c´était quoi son grade
parceque le scénario du film, c´est pas la réponse ... ^^