CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

Questions-Quizz-Enigmes.. .

Bahamontes38
Bahamontes38
Niveau 10
05 décembre 2005 à 16:21:51

au clair de la lune, mon ami Pierrot,
prête-moi ta plume pour écrire un mot

pouss
pouss
Niveau 10
05 décembre 2005 à 16:22:26

au clair de la lune j´

sinister
sinister
Niveau 12
05 décembre 2005 à 16:23:20

au clair de la lune
mon ami pierrot
préte moi ta plume
pour écrire un mot

pouss
pouss
Niveau 10
05 décembre 2005 à 16:23:32

argh* zut
au clair de la lune
j´ai pété dans l´eau
ça faisait des bulles
c´etait rigolo :o))
pouss :sors:

Bahamontes38
Bahamontes38
Niveau 10
05 décembre 2005 à 16:23:57

:lol: pouss

elfy_grabbes
elfy_grabbes
Niveau 10
05 décembre 2005 à 16:24:05

"Au clair de la lune, mon ami Pierrot,
Prête-moi ta plume pour écrire un mot
Ma chandelle est morte, je n´ai plus de feu
Mon ami Pierrot ouvre moi ta porte "

ou en tout cas je l´a chantais comme ca ...

highwaystar
highwaystar
Niveau 10
05 décembre 2005 à 16:24:37

je donnerais 10 pts a pouss, rien que pour l´humour lol

elfy_grabbes
elfy_grabbes
Niveau 10
05 décembre 2005 à 16:26:36

J´ai oublié la derniere phrase ... :honte: ..

je me disais bien que ca rimait pas ...

"Au clair de la lune, mon ami Pierrot,
Prête-moi ta plume pour écrire un mot
Ma chandelle est morte, je n´ai plus de feu
Mon ami Pierrot ouvre moi ta porte
Pour l´Amour de Dieu"

C´est mieux ^^

pouss
pouss
Niveau 10
05 décembre 2005 à 16:26:58

elfy> moi c´etait
ma chandelle est morte je n´ai plus de feu
ouvre moi ta porte pour l´amour de dieu

pouss
pouss
Niveau 10
05 décembre 2005 à 16:28:29

au clair de la lune pierrot repondi
je n´ai pas de plume je suis dans mon lit
vas chez la voisine je crois qu´elle y est
car dans sa cuisine on bat du briquet :o))

elfy_grabbes
elfy_grabbes
Niveau 10
05 décembre 2005 à 16:28:52

Bah les contine c´est toujours pareille ... y a plein de version différente !!

Mais vu le coin où j´habite ... je dirais que tu as raison ^^

Ganryu
Ganryu
Niveau 17
05 décembre 2005 à 16:41:40

elfy :d) :oui:

Ganryu
Ganryu
Niveau 17
05 décembre 2005 à 16:44:13

R E S U L T A T S
------------------------

1-Le roméo gandara : 661 points

2-Elle même Xenaphia : 510 points
3-La navigatrice fa7 : 450 points
4-L´amoureuse Ghaladriel : 445 points
5-La starissime Digitalmonster : 220 points
6-Le goretissime -Swilly- : 200 points
7-Le nouveau Couloume : 190 points
8-La Miyazaki-Fan Yuna2310 : 160 points
8-La bunny mojo29 : 160 points
10-Le Terminator Maverick_17 : 120 points
11-L´inconnu BlackSaint : 90 points
12-La carmin Redsissi : 70 points
13-Le Lyonnais Bahamontes38 : 60 points
14-La symphonique emmaline : 55 points
15-Le doux réveur dream-theater : 50 points
15-L´Albatros oiseau_blanc : 50 points
15-Le grigri thegritch : 50 points
15-La grenouillette grabbes : 50 points
19-Le motard Clement_frm : 35 points
20-L´injugeable answer03 : 30 points
20-Le fou, Cola-Le-Fou : 30 points
20-Le sucre candy tite-sucrette : 30 points
20-Le futé sinister : 30 points
24-Le sympa Califop : 20 points
24-Le caméléon Houston2675 : 20 points
26-Le raisonné zape : 10 points

Ganryu
Ganryu
Niveau 17
05 décembre 2005 à 16:46:36

pouss Posté le 05 décembre 2005 à 16:28:29

au clair de la lune pierrot repondi
je n´ai pas de plume je suis dans mon lit
vas chez la voisine je crois qu´elle y est
car dans sa cuisine on bat du briquet

20 points bonus pour avoir donné le second couplet :bravo:

pouss
pouss
Niveau 10
05 décembre 2005 à 16:47:54

:fete: :fete: mes 1er points :hum: c´etait pas facile :rire2:

Ganryu
Ganryu
Niveau 17
05 décembre 2005 à 16:48:08

R E S U L T A T S
------------------------

1-Le roméo gandara : 661 points

2-Elle même Xenaphia : 510 points
3-La navigatrice fa7 : 450 points
4-L´amoureuse Ghaladriel : 445 points
5-La starissime Digitalmonster : 220 points
6-Le goretissime -Swilly- : 200 points
7-Le nouveau Couloume : 190 points
8-La Miyazaki-Fan Yuna2310 : 160 points
8-La bunny mojo29 : 160 points
10-Le Terminator Maverick_17 : 120 points
11-L´inconnu BlackSaint : 90 points
12-La carmin Redsissi : 70 points
13-Le Lyonnais Bahamontes38 : 60 points
14-La symphonique emmaline : 55 points
15-Le doux réveur dream-theater : 50 points
15-L´Albatros oiseau_blanc : 50 points
15-Le grigri thegritch : 50 points
15-La grenouillette grabbes : 50 points
19-Le motard Clement_frm : 35 points
20-L´injugeable answer03 : 30 points
20-Le fou, Cola-Le-Fou : 30 points
20-Le sucre candy tite-sucrette : 30 points
20-Le futé sinister : 30 points
24-Le sympa Califop : 20 points
24-Le caméléon Houston2675 : 20 points
24-Il pouss : 20 points
27-Le raisonné zape : 10 points

Ganryu
Ganryu
Niveau 17
05 décembre 2005 à 16:50:04

Question : 30 points

Qu´est ce qu´un "Maine coon"?

:question:

elfy_grabbes
elfy_grabbes
Niveau 10
05 décembre 2005 à 16:50:43

Euh ... :doute: ... un coktail ??

Bahamontes38
Bahamontes38
Niveau 10
05 décembre 2005 à 16:50:47

un chat

elfy_grabbes
elfy_grabbes
Niveau 10
05 décembre 2005 à 16:51:26

Ah bin non c´est pas un coktail ... lol

La vidéo du moment