salut high
On quizze maintenant ou bien j ai le temps d aller manger ... ?
si tu te prive d emanger pour de spt, je te conseil d emanger, une santer vau + qu´un jeu
Pour vous laisser jouer sans moi ?
tu as deja assez de pt d´avance
vu l´absence de gan du aurai deja fini d emanger
cola devant moi
y a même plus d´heure pour les quizz maintenant!!
sf... c´est pas cola mais google devant toi
Oui, Toth ... Mais où va le monde ? ^^
oui oui toth
henri désiré, j´aurais pas su, mais Landru, c´est connu qd même...
ma remarque concernait seulement l heure ... ^^
cola... ne pas tout prendre au mot quoique oui koba!! c´est inadmissible!! bonne soirée à tous et bon quizz si jamais le maître du jeu pointe son nez!
J´ai encore raté le quizz
Bougre de fichtre alors
MDR !! !
Moi aussi,et ya même pas de questions posée à la nuit
Quelle fut la Palme d´Or à Cannes en 1975 ?
"Chronique des années de braise" de Mohamed Lakhdar Hamina (Algérie)
tu te trompe d´année.Ou bien c´est moi qui me trompe, j´éspére pas, j´aurrais pas l´air con
verifie