encore au golf le vilain!
bonne nuit aux habitués
va pas te coucher, on sais meem pas si il joue au golf lamais fau penser qu´il a une famille aussi et ses enfants l´appel surement
Bonne nuit à toi aussi Toth ! *maisoùestilrogntudju?^^*
à 23h25, j´espère pas... au lit les mioches !
Pour les pitits nenfants , c est l heure de faire dodo ! :diable! Et pour les grands ... c est l heure du quiiiiiiiiiiiiizz !
super
j´y va de ma petite question :
Qu´est-ce qui est chaud et frais à la fois ?
le sang
l´air
le pain...
Un bisou !
superfiancee
Hanayone c´est pas mal non plus lol
pourquoi c´est pas gan qui a posé la question et pourquoi çà valait pas 35 points???
La question du déjeuner : 10 points
Dans quel pays se trouve la plus massive pyramide du monde
le pays à la piramide la plus massive du monde
ok je sors
Je sens le piège
Inde hhh
Le ridicule ne tue pas, et puis, depuis le temps
égypte???????? pitié