En ce momentGenshin ImpactValhallaBreath of the wildAnimal CrossingGTA 5Red dead 2
Liste des sujets
Questions-Quizz-Enigmes.. .
Ganryu
Niveau 17
26 septembre 2006 à 08:33:55
Beurk du foot
Je serai là...
-koba
Niveau 10
26 septembre 2006 à 22:56:00
installesachaiselongueetprendunbouquin*
abannir
Niveau 10
26 septembre 2006 à 22:57:49
superfiancee
Bon, je prends rv : comme vous quizzer chaque fois que je suis pas là : je suis dispo demain soir, vers 23h
attention, elle arrive ^^
Superfiancee
Niveau 10
26 septembre 2006 à 23:02:03
je finis mon coup de fil et j´arrive
cola-le-fou
Niveau 10
26 septembre 2006 à 23:02:12
ben elle est a^ps la
cola-le-fou
Niveau 10
26 septembre 2006 à 23:02:50
ben me tromper mais gan est hl
Superfiancee
Niveau 10
26 septembre 2006 à 23:05:02
voili voilà Je suis là, sur les starting block...
-koba
Niveau 10
26 septembre 2006 à 23:08:38
cola-le-fou
Niveau 10
26 septembre 2006 à 23:09:25
oui on me cherche ??
-koba
Niveau 10
26 septembre 2006 à 23:09:37
J ai raté mon smiley ...
Superfiancee
Niveau 10
26 septembre 2006 à 23:09:58
coucou, l´ordi rame, j´ai eu une journée d´enfer... de bonnes conditions pour perdre un quizzz mais c´est pas grave
cola-le-fou
Niveau 10
26 septembre 2006 à 23:10:55
on est mardi
cola-le-fou
Niveau 10
26 septembre 2006 à 23:11:11
mais demain c´est mercredi
Superfiancee
Niveau 10
26 septembre 2006 à 23:13:22
et
cola-le-fou
Niveau 10
26 septembre 2006 à 23:15:24
et
et le jour du quizz avance
Superfiancee
Niveau 10
26 septembre 2006 à 23:16:10
ah parce que y a un jour de quizz...? ça fait si longtemps que ça que je suis venue moi?
-koba
Niveau 10
26 septembre 2006 à 23:16:40
L est caché , le Gan ? ^^
-koba
Niveau 10
26 septembre 2006 à 23:18:43
Super , y a pas de Jour de quizz en particulier ... mais il y a beaucoup de jours avec golf!
cola-le-fou
Niveau 10
26 septembre 2006 à 23:19:16
ben y a pas de jour pour le quizz mais si il compte le faire ce soir, ca sera surement vers 23h30 ou 00h00 mais il le fai que 1 fois par semaine, il joue au golfdans son jardin mtn