Et bien sur ce faux départ, je vous dis à bientôt !
Bisou Super
qui a batu napo a waterloo ?? ????
question a -500pt des gros pt la
vous 2 si vous partez
Ben, il est déjà parti
Y´a du monde?
Je vous donne 3 minutes pour vous signaler !
fau etre + de 2 au moin
Bah oui mais là ils sont tous devant le foot
je viens de mailer Koba, j´espère qu´elle est là
Elle a une minute pour se pointer
bah ça sera pour la prochaine
le foot est fini je croisou alor ils sont en train de mater tf1vu les fille a mater
Je sais pas Cola, je regarde plus la télé, je suis devenu exigent de mes loisirs ^^
la prochaine c´est ?? ???
Je vais essayer demain
on doit télépather car je viens juste de reconnecter le PC et que trouve je ? le mail de Shakki et un quizz prêt à partir !
gan tu ne regardera meme pas le tournois de golf qui y aura bientot ?? europe vs usa ?? ?
Ouais c´est quand qu´on note dans l´agenda
Argh !
Shakki Dear !