CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

Questions-Quizz-Enigmes.. .

xenaphia
xenaphia
Niveau 10
15 septembre 2006 à 22:17:12

bailleul
mais ce n´est pas un port :o))

gandara
gandara
Niveau 10
15 septembre 2006 à 22:17:34

le port Tévoubien ? :o))

Ganryu
Ganryu
Niveau 17
15 septembre 2006 à 22:17:35

Cola :d) :oui:

Calais !

-koba
-koba
Niveau 10
15 septembre 2006 à 22:17:52

j ai failli marquer Boulogne ou calais avant le havre !

xenaphia
xenaphia
Niveau 10
15 septembre 2006 à 22:18:23

mouais enfin c´est plus tellement la dentelle
même si on dit la dentelle de calais :o))
:gni:

Ganryu
Ganryu
Niveau 17
15 septembre 2006 à 22:18:40

De toute façon je suis nul en géo :nah:

(même si j´ai bac+5 dans cette discipline :o)) )

gf4
gf4
Niveau 10
15 septembre 2006 à 22:18:49

La dentelle de Bruges est la meilleure du monde :fier: :oui:

cola-le-fou
cola-le-fou
Niveau 10
15 septembre 2006 à 22:19:05

:lol: gf

Ganryu
Ganryu
Niveau 17
15 septembre 2006 à 22:19:37

Championnat 2006
---------------------------

1- La belle de -koba : 1366 points

2- La bienheureuse Superfiancée : 1140 points
3- Le fou Cola-Le-Fou : 1076 points :cool:

4- La bombe Shakki : 920 points
5- La stimulante mojo29 : 720 points

6- Le virevoltant monkey-D-Duby : 500 points
7- La voyageuse tothepast : 481 points
8- Le watchdog highwaystar : 350 points
9- Le trappeur Jack_Ouzi : 350 points

10- Le héros cladstrife84 : 291 points

11- La navigatrice fa7 : 265 points
12- Superbe gandara/Vilain abannir : 232 points
13- L´amoureuse chiranne : 230 points
14- Le pilote Castruc : 225 points
15- La sucette Pti_pimousse : 215 points
16- Elle même Xenaphia : 176 points
17- Charmant Prince-charmant : 145 points
18- La face piloufesse : 140 points
19- Le Terminator Maverick : 130 points
20- Le créateur tonygrat : 121 points
21- La sirupeuse framboisine73 : 100 points
22- Le lointain evilyoh : 80 points
23- L´heureuse princesse_issis : 70 points
24- Le métallos mad_mat : 60 points
25- Le talentueux califop : 50 points
26- La modérée Adiom : 30 points
27- Le Jedi Obiwan_Kennobi : 30 points
28- Lui ankorchoub : 30 points
29- La pifometteuse LinaInverse77 : 30 points
30- Tout simplement Benji- : 25 points
31- Le grigri thegritch : 20 points
32- Le fûté Vil-e-Coyote : 20 points
33- L´enfermé Fall-heLL : 20 points
34- Le Schtroumpf shishio_fan : 20 points
35- Le Nintendo Gamer lloyd-heroes : 20 points
36- Le tifosi vivalaroma08 : 20 points
37- Le salé MonsieurFrite : 15 points
38- La Miyazaki-fan Yuna2310 : 10 points
39- Le profiteur du Présent dream-theater : 10 points
40- La délicieuse Douce_Rondeur : 10 points
41- Le bien garré gorrille : 10 points
42- Le jedi Beniwan : 10 points
43- La menace maxenter2 : 10 points
.../

Ganryu
Ganryu
Niveau 17
15 septembre 2006 à 22:20:31

Question Les Nuls : 15 points

Dans la série des Nuls "Objectif Nul", quel rôle est interprété par Alain Chabat :question:

gf4
gf4
Niveau 10
15 septembre 2006 à 22:20:56

Dis-moi, Gan, tu peux ajouter les points de Beniwan à ceux de Benji, vu que c´est moi aussi :rire2: ?? ?

Shakki
Shakki
Niveau 10
15 septembre 2006 à 22:21:01

C´est horrible, j´ai la médaill en chocolat !! :snif2:

tothepast
tothepast
Niveau 10
15 septembre 2006 à 22:21:11

superman doute:

gf4
gf4
Niveau 10
15 septembre 2006 à 22:21:23

Lamar

-koba
-koba
Niveau 10
15 septembre 2006 à 22:21:56

Mangeeeeeer .... Chocolaaaaaaat ... :bave:

cola-le-fou
cola-le-fou
Niveau 10
15 septembre 2006 à 22:22:04

le chef des nuls ? :lol:

Ganryu
Ganryu
Niveau 17
15 septembre 2006 à 22:22:30

gf :d) ok pour les points, ok pour la réponse...

Même si tu aurais pu dire... le CAPITAINE Lamar :nah:

-koba
-koba
Niveau 10
15 septembre 2006 à 22:22:45

Milou ? :o))

Shakki
Shakki
Niveau 10
15 septembre 2006 à 22:22:57

Koba, tu veux ma place ? :rire2:

-koba
-koba
Niveau 10
15 septembre 2006 à 22:23:54

:non: ^^ Juste le chocolat !p )

La vidéo du moment