Pourquoi tout le monde part quand c´est une question d´histoire-géo :nouveau:
londre ?
Koba plus à l´ouest.. un peu plus à l´ouest...
bamako ?
C´est une île ?
Nan, c´est une ville française, un port, connu pour sa dentelle...
Allo professeur Tournesol ... le havre
Le havre
terre neuve ?pays de galles ?
Damned
calais?
selon les nuls (cf "La Grange et la paille")
Calais !
abannir est un porc, mais pas tellement reconnu pour faire dans la dentelle
Cola-Le-Fou Posté le 15 septembre 2006 à 22:14:43 calais?
( je plaisante, abannir )
On était "pas" loin
paris ? lol
calais est un peu plus au Nord qu à l ouest de Rouen
calai alor comme pour le tunnel qui relie le royaume uni a la france