Je crois que ganda a raison
Parce que le cygne se signe devant elles
le cygne est homo et ilfai des chant que aux hommes et pas aux femmes ??
Shakki, il faut comprendre la question au sens propre.
Les autres, vous tournez autour de la bonne réponse... vicieuse réponse d´ailleurs...
parce qu´elles n´écoutent pas ?
Le cygne reste sans voix devant un animal ( ) qui dégage des hormones semblables
Parce qu´elle ont du caca d´oie dans les oreilles ?
à tous les arrivants
parceque le femme a des forme d´un cygne peut´etre et le cygne reste choquer en la fixan et il oublie tout meme de chanter ??
Toujours pas...
Un indice?
salut
parce que le cygne ne chante pas ?
Kikou Koba,Je viens de te mailer mais tu as été plus rapide
possible
le femme ne sas pas c´est quoi un cygne et elle prend ca pour un signe d´un homme ?
Mici Shakki , il vient d arriver !
car la femme reste deriere le net et ne voi pas de signe ?
-koba Posté le 15 septembre 2006 à 21:45:08 parce que le cygne ne chante pas ?
5 points
pourquoi?
Il est vexé.