CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

Questions-Quizz-Enigmes.. .

emmaline
emmaline
Niveau 10
05 décembre 2005 à 08:38:33

méga drive de sega ?

Ganryu
Ganryu
Niveau 17
05 décembre 2005 à 08:57:00

emmaline :d) :non:

emmaline
emmaline
Niveau 10
05 décembre 2005 à 09:00:14

pourquoi t´as pas posé la question sur nintendo :snif:

emmaline
emmaline
Niveau 10
05 décembre 2005 à 09:00:59

sega saturne

Ganryu
Ganryu
Niveau 17
05 décembre 2005 à 09:02:18

emmaline :d) c´est la suivante... :-p

zape
zape
Niveau 10
05 décembre 2005 à 09:03:36

dreamcast!!!!

zape
zape
Niveau 10
05 décembre 2005 à 09:03:56

oh la dreamcast :snif:

emmaline
emmaline
Niveau 10
05 décembre 2005 à 09:05:30

:snif: je me souviens plus moi son nom

Ganryu
Ganryu
Niveau 17
05 décembre 2005 à 09:17:27

zape :d) :oui:

Ganryu
Ganryu
Niveau 17
05 décembre 2005 à 09:19:13

R E S U L T A T S
------------------------

1-Le roméo gandara : 661 points

2-Elle même Xenaphia : 510 points
3-La navigatrice fa7 : 450 points
4-L´amoureuse Ghaladriel : 445 points
5-La starissime Digitalmonster : 220 points
6-Le goretissime -Swilly- : 200 points
7-Le nouveau Couloume : 190 points
8-La Miyazaki-Fan Yuna2310 : 160 points
9-Le Terminator Maverick_17 : 120 points
10-La bunny mojo29 : 100 points
11-L´inconnu BlackSaint : 90 points
12-La carmin Redsissi : 70 points
13-Le Lyonnais Bahamontes38 : 60 points
14-Le doux réveur dream-theater : 50 points
14-L´Albatros oiseau_blanc : 50 points
16-La symphonique emmaline : 45 points
17-Le motard Clement_frm : 35 points
18-L´injugeable answer03 : 30 points
18-Le grigri thegritch : 30 points
18-Le fou, Cola-Le-Fou : 30 points
21-Le sympa Califop : 20 points
21-Le caméléon Houston2675 : 20 points
23-Le sucre candy tite-sucrette : 10 points
23-Le raisonné zape : 10 points

Ganryu
Ganryu
Niveau 17
05 décembre 2005 à 09:19:52

Question : 20 points

De quel pays Bamako est-elle la capitale?

:question:

tite-sucrette
tite-sucrette
Niveau 6
05 décembre 2005 à 09:22:14

Mali? :doute:

zape
zape
Niveau 10
05 décembre 2005 à 09:25:24

merde alors le temps de vérifier pour ne pas dire une connerie plus grosse que moi, et je me suis fait sucrer...

emmaline
emmaline
Niveau 10
05 décembre 2005 à 09:26:02

niger

dream-theater
dream-theater
Niveau 8
05 décembre 2005 à 09:29:03

et oui c´est le mali ^^

:)

xenaphia
xenaphia
Niveau 10
05 décembre 2005 à 09:33:12

:merci: qui emma :question:

merci xena :content: et M. Larousse :lol:

xenaphia
xenaphia
Niveau 10
05 décembre 2005 à 09:34:46

:lol: xena doit reporter des lunettes :honte:

c´est sur le niger et au mali :rire:

Ganryu
Ganryu
Niveau 17
05 décembre 2005 à 09:44:04

sucrette :d) :oui:

Ganryu
Ganryu
Niveau 17
05 décembre 2005 à 09:45:09

R E S U L T A T S
------------------------

1-Le roméo gandara : 661 points

2-Elle même Xenaphia : 510 points
3-La navigatrice fa7 : 450 points
4-L´amoureuse Ghaladriel : 445 points
5-La starissime Digitalmonster : 220 points
6-Le goretissime -Swilly- : 200 points
7-Le nouveau Couloume : 190 points
8-La Miyazaki-Fan Yuna2310 : 160 points
9-Le Terminator Maverick_17 : 120 points
10-La bunny mojo29 : 100 points
11-L´inconnu BlackSaint : 90 points
12-La carmin Redsissi : 70 points
13-Le Lyonnais Bahamontes38 : 60 points
14-Le doux réveur dream-theater : 50 points
14-L´Albatros oiseau_blanc : 50 points
16-La symphonique emmaline : 45 points
17-Le motard Clement_frm : 35 points
18-L´injugeable answer03 : 30 points
18-Le grigri thegritch : 30 points
18-Le fou, Cola-Le-Fou : 30 points
18-Le sucre candy tite-sucrette : 30 points
22-Le sympa Califop : 20 points
22-Le caméléon Houston2675 : 20 points
24-Le raisonné zape : 10 points

Ganryu
Ganryu
Niveau 17
05 décembre 2005 à 09:46:22

Question : 30 points

En quelle année eurent-lieu les JO de Mexico?

:question:

La vidéo du moment