ile de Ré
Ile de Ré
ré trop tard
L´ile de Ré ?
Jumeaux de posts mon singeobanana
l´île de ré
j´ai même pas essayé de répondre tellement je savais que j´étais à la bourre !! !
Ma moulofrite on est jumeaux de posts maintenant
heho ! On quizze sans moi
:doubletélépathie:
On partage tout
monkey & benji
(benji tu prends Frite ou Benji pour le classement?^^)
Le débat a l´air clos ^^
Euh, je ne suis pas MonsieurFrite
Je ne connais même pas ce pseudo, MisterFrite c´était Val ^^
Bah, prends Benji
disoulé benji
en plus, personne ne me voit
Il aurait posté deux fois à deux secondes d´intervalle sans ça
Mais si bonsoir super