En ce momentGenshin ImpactValhallaBreath of the wildAnimal CrossingGTA 5Red dead 2
Liste des sujets
Questions-Quizz-Enigmes.. .
-koba
Niveau 10
01 septembre 2006 à 00:03:01
C est le 1er ! C est le 1er !
-koba
Niveau 10
05 septembre 2006 à 22:49:04
goxwiller2 " dans combien de temps c´est la reprise du championnat " Ganryu " Vendredi 1er " De quel mois ? De quelle année ? ^^
matelor
Niveau 6
05 septembre 2006 à 23:42:08
ça serait pas le "sol" par hasard ? en imaginant que c´est la dernière chose que notre caboche heurte en claquant par terre ?? :p
UnderWorldSelen
Niveau 10
05 septembre 2006 à 23:48:48
matelor si tu es dans l´eau
je dirai gloup gloup
UnderWorldSelen
Niveau 10
05 septembre 2006 à 23:50:22
oui,gloup ,c´est une note qui viens d´etre inventer ,juste a l´instant
Ganryu
Niveau 17
06 septembre 2006 à 11:34:32
Koba, ça va pas tarder
balibalo1
Niveau 6
06 septembre 2006 à 11:38:25
ahein intéressant le sol mais nan c´est pas ça bon j´vais donner un indice ....tout le monde ne l´entendra pas cette note mais Lee harvey Oswald , Jack Ruby et JF Kennedy l´ont entendu eux ...
Ganryu
Niveau 17
06 septembre 2006 à 11:41:50
le La, la mort fait le "Las" d´une personne
xenaphia
Niveau 10
06 septembre 2006 à 11:42:27
pan je fais comme selen j´ajoute de nouvelles notes sur la gamme
ou alors le ut parce que c´est la note la plus grave
Ganryu
Niveau 17
06 septembre 2006 à 11:42:53
Pour qui sonne le "Las"
(les petits malins qui répondront "c´est pas le Las, c´est le glas" n´ont pas de cervelle...)
Ganryu
Niveau 17
06 septembre 2006 à 11:43:25
Et j´ai dis que je partais d´abord!
xenaphia
Niveau 10
06 septembre 2006 à 11:43:56
désolée les mélomanes j´ai surement dit une bétise moi
pas mal mon carebear elle est bien bonne celle là même si elle ne fait pas le ménage
balibalo1
Niveau 6
06 septembre 2006 à 11:44:27
mais oui oui c´est le la ....par contre faut justifier pourquoi le la hein pourquoi ?? ?
xenaphia
Niveau 10
06 septembre 2006 à 11:46:43
ben il a dit pour qui sonne le las sinon tu as aussi le choix avec "la fin" ou bien Los Angeles
Dreams
Niveau 10
09 septembre 2006 à 01:32:00
DEVINETTE !
Qui a quatre pattes le matin, deux l´après-midi, et trois quand la nuit vient ?? ??
VOUS N´ALLEZ PAS TOUVER HAHA
_marie-jeanne_
Niveau 10
09 septembre 2006 à 01:35:30
en effet elle est pas du tout connue vive les énigmes du sphinx
xenaphia
Niveau 10
09 septembre 2006 à 10:19:51
non c´est vrai que personne ne sait qu´il s´agit de l´homme bien sur qui etc... dixit ulysse 31 tient d´ailleurs c´est lui qui aurait dû répondre
Dreams
Niveau 10
09 septembre 2006 à 11:09:35
Tout l´monde n´est pas aussi cultiver que toi chére xena