CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

Questions-Quizz-Enigmes.. .

-koba
-koba
Niveau 10
01 septembre 2006 à 00:03:01

C est le 1er ! C est le 1er ! :bave: :fou:
:fete: :o))

-koba
-koba
Niveau 10
05 septembre 2006 à 22:49:04

goxwiller2 " dans combien de temps c´est la reprise du championnat "
Ganryu " Vendredi 1er "
De quel mois ? De quelle année ? ^^ :rire2:

matelor
matelor
Niveau 6
05 septembre 2006 à 23:42:08

ça serait pas le "sol" par hasard ?
en imaginant que c´est la dernière chose que notre caboche heurte en claquant par terre ?? :p

UnderWorldSelen
UnderWorldSelen
Niveau 10
05 septembre 2006 à 23:48:48

matelor si tu es dans l´eau :question:

je dirai gloup gloup

UnderWorldSelen
UnderWorldSelen
Niveau 10
05 septembre 2006 à 23:50:22

oui,gloup ,c´est une note qui viens d´etre inventer ,juste a l´instant :ouch:

Ganryu
Ganryu
Niveau 17
06 septembre 2006 à 11:34:32

Koba, ça va pas tarder :-p

balibalo1
balibalo1
Niveau 6
06 septembre 2006 à 11:38:25

ahein intéressant le sol mais nan c´est pas ça bon j´vais donner un indice ....tout le monde ne l´entendra pas cette note mais Lee harvey Oswald , Jack Ruby et JF Kennedy l´ont entendu eux ...

Ganryu
Ganryu
Niveau 17
06 septembre 2006 à 11:41:50

le La, la mort fait le "Las" d´une personne :gni:

xenaphia
xenaphia
Niveau 10
06 septembre 2006 à 11:42:27

pan :gni:
je fais comme selen j´ajoute de nouvelles notes sur la gamme :lol:

ou alors le ut
parce que c´est la note la plus grave

Ganryu
Ganryu
Niveau 17
06 septembre 2006 à 11:42:53

Pour qui sonne le "Las" :o))

(les petits malins qui répondront "c´est pas le Las, c´est le glas" n´ont pas de cervelle...)

Ganryu
Ganryu
Niveau 17
06 septembre 2006 à 11:43:25

Et j´ai dis que je partais d´abord! :-p

:dehors:

xenaphia
xenaphia
Niveau 10
06 septembre 2006 à 11:43:56

désolée les mélomanes :honte: j´ai surement dit une bétise moi :rire:

pas mal mon carebear :coeur: elle est bien bonne celle là :oui:
même si elle ne fait pas le ménage :o))

balibalo1
balibalo1
Niveau 6
06 septembre 2006 à 11:44:27

mais oui oui c´est le la ....par contre faut justifier pourquoi le la hein pourquoi ?? ?

xenaphia
xenaphia
Niveau 10
06 septembre 2006 à 11:46:43

ben il a dit pour qui sonne le las :lol:
sinon tu as aussi le choix avec "la fin"
ou bien Los Angeles :-)))

Dreams
Dreams
Niveau 10
09 septembre 2006 à 01:32:00

DEVINETTE ! :d)

Qui a quatre pattes le matin, deux l´après-midi, et trois quand la nuit vient ?? ??

VOUS N´ALLEZ PAS TOUVER HAHA :diable:

_marie-jeanne_
_marie-jeanne_
Niveau 10
09 septembre 2006 à 01:35:30

en effet elle est pas du tout connue :hum:
vive les énigmes du sphinx

xenaphia
xenaphia
Niveau 10
09 septembre 2006 à 10:19:51

:honte:

non c´est vrai que personne ne sait qu´il s´agit de l´homme bien sur qui etc... dixit ulysse 31
tient d´ailleurs c´est lui qui aurait dû répondre :o))

Dreams
Dreams
Niveau 10
09 septembre 2006 à 11:09:35

Tout l´monde n´est pas aussi cultiver que toi chére xena :nah: :-p

Califop
Califop
Niveau 30
09 septembre 2006 à 11:11:04

meme moi je savais :rire:

xenaphia
xenaphia
Niveau 10
09 septembre 2006 à 11:24:02

gna gna gna dreams :-p
culture ulysse 31 mon cher :fier:

comme quoi les dessins animés servent quand même :lol:

La vidéo du moment