CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

Questions-Quizz-Enigmes.. .

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 24 août 2006 à 19:19:46

le clan des italiens ? :ouch:

ça va la tête, Ulysse ! :rire:

Ganryu
Ganryu
Niveau 17
24 août 2006 à 19:38:11

Shakki va donner la réponse... :o))

:dehors:

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 24 août 2006 à 19:38:56

Allez je la donne... mais c´est trop simple vu que ganda nous a sérieusement aiguillé : "le clan des siciliens" !

gandara
gandara
Niveau 10
24 août 2006 à 19:40:54

zut, je m´ai trompé :o))

tothepast
tothepast
Niveau 10
24 août 2006 à 21:44:10
  • Ganryu profil

* Posté le 24 août 2006 à 13:49:55 avertir modérateur
* tothepastalitalienne :d) :oui:

si même ganryu se met aux jeux de mots :sarcastic:
où va t on ? :nah:

Ganryu
Ganryu
Niveau 17
24 août 2006 à 23:46:44

gandara :d) :honte:

tothepast :d) :-p

vallion :d) :oui:

Ganryu
Ganryu
Niveau 17
24 août 2006 à 23:47:53

Championnat 2006
---------------------------

1- La belle de -koba : 1341 points

2- La bienheureuse Superfiancée : 1125 points
3- Le fou Cola-Le-Fou : 1046 points

4- La bombe Shakki : 905 points
5- La stimulante mojo29 : 720 points

6- La voyageuse tothepast : 431 points
7- Le virevoltant monkey-D-Duby : 425 points
8- Le watchdog highwaystar : 350 points
9- Le trappeur Jack_Ouzi : 350 points

10- Le héros cladstrife84 : 291 points

11- La navigatrice fa7 : 265 points
12- L´amoureuse chiranne : 230 points
13- Le pilote Castruc : 225 points
14- Superbe gandara/Vilain abannir : 217 points
15- La sucette Pti_pimousse : 215 points
16- Elle même Xenaphia : 176 points
17- Charmant Prince-charmant : 145 points :o))
18- La face piloufesse : 140 points
19- Le Terminator Maverick : 130 points
20- Le créateur tonygrat : 121 points
21- La sirupeuse framboisine73 : 100 points
22- Le lointain evilyoh : 80 points
23- L´heureuse princesse_issis : 70 points
24- Le métallos mad_mat : 60 points
25- Le talentueux califop : 50 points
26- La modérée Adiom : 30 points
27- Le Jedi Obiwan_Kennobi : 30 points
28- Lui ankorchoub : 30 points
29- La pifometteuse LinaInverse77 : 30 points
30- Le grigri thegritch : 20 points
31- Le fûté Vil-e-Coyote : 20 points
32- L´enfermé Fall-heLL : 20 points
33- Le Schtroumpf shishio_fan : 20 points
34- Le Nintendo Gamer lloyd-heroes : 20 points
35- Le tifosi vivalaroma08 : 20 points
36- La Miyazaki-fan Yuna2310 : 10 points
37- Le profiteur du Présent dream-theater : 10 points
38- La délicieuse Douce_Rondeur : 10 points
39- Le bien garré gorrille : 10 points
40- Le jedi Beniwan : 10 points
41- La menace maxenter2 : 10 points
.../

-koba
-koba
Niveau 10
24 août 2006 à 23:47:53

:hello: On joue ? ^^ :bave:

-koba
-koba
Niveau 10
24 août 2006 à 23:48:35

:o))

Ganryu
Ganryu
Niveau 17
24 août 2006 à 23:48:43

On a posté dans la même seconde koba :coeur:

Comment vas-tu?

-koba
-koba
Niveau 10
24 août 2006 à 23:51:40

Alors , si c est à la même seconde , on partage les points ! :p) Très bien , sauf qu à Paris on se les gèle ! :( Et toi , reposé ?

Ganryu
Ganryu
Niveau 17
24 août 2006 à 23:52:05

:-p ayant d´autres chats à fouetter :sournois:

je file de ce topic...

:dehors:

Ganryu
Ganryu
Niveau 17
24 août 2006 à 23:52:47

oups...

J´ai 24° dans la maison.
Reposé bof bof...

et une lourde année à venir...

à part ça...

-koba
-koba
Niveau 10
24 août 2006 à 23:54:43

Bon courage alors ^^ ... et @ plus pour un quizz si je suis connectée au bon moment ! :coeur: :-)))

Ganryu
Ganryu
Niveau 17
24 août 2006 à 23:55:39

:-))) A ++

:dehors:

goxwiller2
goxwiller2
Niveau 10
29 août 2006 à 11:09:31

up

Ganryu
Ganryu
Niveau 17
29 août 2006 à 11:13:42

Vi vi vi, reprise du championnat sous peu,
laissez revenir les vacanciers tout de même. ^^

(hein? non, j´ai pas parlé de Cola...)

:dehors:

goxwiller2
goxwiller2
Niveau 10
29 août 2006 à 14:01:57

dans combien de temps c´est la reprise du championnat

Ganryu
Ganryu
Niveau 17
29 août 2006 à 14:28:32

Vendredi 1er :fete:

Oh_Sexy_baby
Oh_Sexy_baby
Niveau 6
29 août 2006 à 18:27:34

http://lso-ltthomas.skyblog.com/

La vidéo du moment