CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

Questions-Quizz-Enigmes.. .

Monkey-D-Dubi
Monkey-D-Dubi
Niveau 10
28 juillet 2006 à 23:32:19

Nan,faut aussi qu´il attende mon départ à moué :snif:

gandara
gandara
Niveau 10
28 juillet 2006 à 23:33:06

bon, j´y vais :-(

  • fait semblant de partir :o)) *
lordrevan
lordrevan
Niveau 7
28 juillet 2006 à 23:35:01

On sait que tu es là, ganda.

Ton parfum :gni: :o))

gandara
gandara
Niveau 10
28 juillet 2006 à 23:37:25

dior, pour homme :cool:
http://www.sephora.fr/assets/dyn/product/P7802/P7802_lg.jpg

Ganryu
Ganryu
Niveau 17
28 juillet 2006 à 23:38:03

Disoulé, ça va pas être possible :o))

euh...

raisons personnelles :gni:

(y´a des jours comme ça...)

Monkey-D-Dubi
Monkey-D-Dubi
Niveau 10
28 juillet 2006 à 23:38:43
  • c´est pitètre une stratégie je vais encore attendre un peu on sait jamais :o)) *
gandara
gandara
Niveau 10
28 juillet 2006 à 23:40:36
  • pas plus confiance que le singe *
Ganryu
Ganryu
Niveau 17
29 juillet 2006 à 04:08:50

Championnat 2006
---------------------------

1- La belle de -koba : 1341 points

2- La bienheureuse Superfiancée : 1125 points
3- Le fou Cola-Le-Fou : 1046 points

4- La bombe Shakki : 890 points
5- La stimulante mojo29 : 720 points

6- Le virevoltant monkey-D-Duby : 410 points
7- La voyageuse tothepast : 406 points
8- Le watchdog highwaystar : 350 points
9- Le trappeur Jack_Ouzi : 350 points

10- Le héros cladstrife84 : 291 points

11- La navigatrice fa7 : 265 points
12- L´amoureuse chiranne : 230 points
13- Le pilote Castruc : 225 points
14- Superbe gandara/Vilain abannir : 217 points
15- La sucette Pti_pimousse : 215 points
16- Elle même Xenaphia : 176 points
17- La face piloufesse : 140 points
18- Charmant Prince-charmant : 135 points
19- Le Terminator Maverick : 130 points
20- Le créateur tonygrat : 121 points
21- La sirupeuse framboisine73 : 100 points
22- Le lointain evilyoh : 80 points
23- L´heureuse princesse_issis : 70 points
24- Le métallos mad_mat : 60 points
25- Le talentueux califop : 50 points
26- La modérée Adiom : 30 points
27- Le Jedi Obiwan_Kennobi : 30 points
28- Lui ankorchoub : 30 points
29- La pifometteuse LinaInverse77 : 30 points
30- Le grigri thegritch : 20 points
31- Le fûté Vil-e-Coyote : 20 points
32- L´enfermé Fall-heLL : 20 points
33- Le Schtroumpf shishio_fan : 20 points
34- Le Nintendo Gamer lloyd-heroes : 20 points
35- Le tifosi vivalaroma08 : 20 points
36- La Miyazaki-fan Yuna2310 : 10 points
37- Le profiteur du Présent dream-theater : 10 points
38- La délicieuse Douce_Rondeur : 10 points
39- Le bien garré gorrille : 10 points
40- Le jedi Beniwan : 10 points
.../

Ganryu
Ganryu
Niveau 17
29 juillet 2006 à 04:09:24

:fete:

Qui veut jouer :question:

Ganryu
Ganryu
Niveau 17
29 juillet 2006 à 04:10:45

Question dans la nuit : 15 points

Ethymologiquement, quand peut-il y avoir une canicule :question:

ladyinred
ladyinred
Niveau 10
29 juillet 2006 à 04:17:06

même quand je suis seule avec toi j´arrive même pas à répondre à tes énigmes Ganryu :rire:

ladyinred
ladyinred
Niveau 10
29 juillet 2006 à 04:18:06

passe une douce nuit :sleep:

Ganryu
Ganryu
Niveau 17
29 juillet 2006 à 04:20:27

Douce ça m´étonnerait.
Désolé red, j´ai pas la tête à discuter ces jours-ci.
D´ailleurs j´en suis désolé pour tous mes contacts.

ladyinred
ladyinred
Niveau 10
29 juillet 2006 à 04:22:55

bin on est deux...
j´ai bloqué tout le monde aujourd´hui
j´en suis désolée aussi mais je me sens un peu sauvage en ce moment (pas sortie du bois encore la sauvageonne :-p )

Ganryu
Ganryu
Niveau 17
29 juillet 2006 à 04:26:21

On va tenter un retour au dodo.
:bye:

:dehors:

et bonne nuit.

ladyinred
ladyinred
Niveau 10
29 juillet 2006 à 04:45:35

Je sais pas si ça peut t´intéresser Ganryu... mais je te file le lien à tout hasard

https://www.jeuxvideo.com/forums/1-58-90537-1-0-1-0-0.htm

ladyinred
ladyinred
Niveau 10
29 juillet 2006 à 04:46:26

bonne nuit au fait :-)
espérons que tu arriveras à dormir :sleep:

gandara
gandara
Niveau 10
29 juillet 2006 à 09:03:51

vicieux ganryu :sournois:

Monkey-D-Dubi
Monkey-D-Dubi
Niveau 10
29 juillet 2006 à 10:42:36

jle savais :sournois:

sinon la réponse c´est que la "canicule" a lieu durant la période pendant laquelle l´étoile Canicule ,de la constellation du Grand Chien,se lève et se couche avec le soleil (du 22 juillet au 23 août) :cool:

( ps: mon carebear :snif2:

gandara
gandara
Niveau 10
29 juillet 2006 à 10:46:49

donc il y a une semaine, on ne pouvait pas parler de canicule :o))

La vidéo du moment