oui toujours avec lui ^^
Là il est reparti à Besac pour bosser, moi je reste chez mes parents ! (marre de rester seule toute la journée ! ... ) heureusement il est en vac la semaine prochaine ! c´est cool !!
On va peut etre pas trop poluer ici ... je sais combien c´est chiant de tenir un topic de quizz quand y a trop de blabla !!