Si,si Lina dort là c´est patch qui écrit
youppppieeee tu sais lina, j´ai pas le droit au points mais tu sais ce que je veut en échange
Bye Toth
Castruc, c´est moi qui aie donné la réponse donc pas de récompense pour toi
jvoulais juste un ptit bisou
Je ne suis pas la bonne personne à qui le demander
Patch a fait des progrès depuis notre dernière conversation
Tu lui laisses le pc en ton absence
Comme si je lui demandais l´autorisation Là, elle ronfle donc elle n´entend rien
Allez un ptit bisou s´il te plait j´ai répondu en ayant un bon début moi
Voilà qu´elle s´identifie à son chat
Castruc
Ben, si je pouvais avoir la même vie, ça m´irait
La vue du pacha
Tu serais prêt à ne prendre qu´un bain par mois
se déguise en chatpatch miaoummm bisou castruc miaoummmm lina fait bisou castruc miaoumm
ta vu allez un ptit bisou s´il te plait
Il se lave tous les jours Et quand il prend un bain, c´est pas erreur
Castruc, patch n´aime pas les bisous
Il est mordu, Cas, du calme
Il ne regarde pas bien la météo à la télé
Allé sinon je vais faire des cauchemard
Il ne sort pas Et vu le temps actuel, il ne risquerait pas grand chose
Castruc, inutile de me prendre par les sentiments, je n´en ai aucun
surtout à 2h du mat
J´ai eu de l´orage en soirée