Je demande mon inscription
Ben alors , pas de jeu ce soir ? Un quizz à deux questions ( hier ), c est un peu court ! ^^
antiflood
vous voulez jouer
Toth ! Castruc Comment t as deviné ?
koba! toujours là pour upper ce pic toimais en vain je pense
Je le pense aussi ...
j´ai conservé le goudron.... au cas où
C est peut être pour ça qu il se fait rare ... ^^
du goudron oui mais tout plein de bons sentiments
j´ai vu qu´il etait upper et la je regarde antenne 2
Mais qui c´est qui uppe ce topic tous les soirs?
Là je suis en week end
Et puis... y´aura peut être des suprises
Y´en a qui guettent trop les questions...
protege Ganryu