Mojo, pas mal la chanteuse
Et le saxo idem !
Elle est connue la Mme Younkounkoun qui chante ?
Exact ! Je l´écoute là
Bon 14 Juilllet à tous !
@ +
Mojo ! Bon week end et @ + !
Bonne fête nationale
et a+
J´y go aussi, le bal des pompiers va bientôt commencer
et moi je vais bossé mais seulement jusqu´a 9 h 00
bonne fete a tous
Je peux aussi jouer???
Bien sûr Ada ! ^^ Mais il faut attendre le passage du Grand Maître du Quizz ... Au fait , c est pour quand ?
tu attend toujours Koba
J suis comme les ptits scouts , Castruc , toujours prête !
ah oui flutej´avais promis
bon puisque le maître des lieux ne semble pas vouloir venir
si je vous faisais un p´tit trivial
Oh oui , oh oui ! Bonsoir Xena ! ^^ C est comme tu veux ... parce qu après tout tu dois être fatiguée de ta semaine .
ca depend c´est le junior ou pas ?
lut Pimousse ! je crois que c est le trivial " normal " Edition Genus .
désolé j´ai crô sommeilbonne nuit a tout le monde bye!
Salut Koba !Ah flute ben je joue pas alors Trop dur!! Bon jeu et bonne soirée!
non koba édition génus II
bon je cherche mes questions et je vous les pose