la densité de l´eau compense leur poids
pour noyer leur puce
pour jouer au water polo
pour faire parler Gandara
* Posté le 13 juillet 2006 à 23:19:56 avertir modérateur * Shakki c´est beau ça
C´est tiré d´une chanson
Ils ont une préférence pour la Cristalline !
Elle est tellement bonne !
ça marche
parce qu´ils sont potomanes les hippos
parce qu´ils aiment le sel dans l´eau
avec un peu de poivre et l´addition pour le 2
Shakki si tu le dis, je m´y connais pas trop là-dedans
Parce qu´ils n´aiment pas le soleil ?
pour cacher leurs rondeurs
pour emmerder les crocodiles
Shakki , ça y est , ce soir c est la ? :smileyquibulle:
abannir Posté le 13 juillet 2006 à 23:20:12 ils s´y sentent plus leger ^^
EXACT
pour faire des pets dans l´eau
C´est fou ça !
Pour coincer la bulle !
* Posté le 13 juillet 2006 à 23:24:31 avertir modérateur * avec un peu de poivre et l´addition pour le 2
euh comment ça ?