CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

Questions-Quizz-Enigmes.. .

-koba
-koba
Niveau 10
13 juillet 2006 à 23:14:12

Ruy Blas ?

gandara
gandara
Niveau 10
13 juillet 2006 à 23:14:13

l´illiade, de sartre ? :o))

chiranne
chiranne
Niveau 10
13 juillet 2006 à 23:14:16

enfin la reconnaissance ça fait quelquechose :snif: je voudrais remercier mon prof de géo de sixième ainsi que toute sa famille :ange:

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 13 juillet 2006 à 23:14:21

Rui Blas

Mojo29
Mojo29
Niveau 10
13 juillet 2006 à 23:15:22

Ruy Blas

Devil-Shaman
Devil-Shaman
Niveau 40
13 juillet 2006 à 23:15:58

Ruy Blas

Devil-Shaman
Devil-Shaman
Niveau 40
13 juillet 2006 à 23:16:27

je suis lent :-(

Mojo29
Mojo29
Niveau 10
13 juillet 2006 à 23:16:41

Koba, l´inaccessible étoile :coeur:

-koba
-koba
Niveau 10
13 juillet 2006 à 23:17:39

:rire: :rouge: Mojo , tu es trop gentille !

Ganryu
Ganryu
Niveau 17
13 juillet 2006 à 23:18:21

koba :d) :oui:

Ganryu
Ganryu
Niveau 17
13 juillet 2006 à 23:19:01

Championnat 2006
---------------------------

1- La belle de -koba : 1281 points :coeur:

2- La bienheureuse Superfiancée : 1125 points
3- Le fou Cola-Le-Fou : 1046 points

4- La bombe Shakki : 890 points
5- La stimulante mojo29 : 720 points

6- Le virevoltant monkey-D-Duby : 410 points
7- Le watchdog highwaystar : 350 points
8- Le trappeur Jack_Ouzi : 350 points
9- La voyageuse tothepast : 331 points
10- Le héros cladstrife84 : 291 points

11- La navigatrice fa7 : 265 points
12- L´amoureuse chiranne : 230 points
13- La sucette Pti_pimousse : 215 points
14- Le pilote Castruc : 190 points
15- Elle même Xenaphia : 176 points
16- Superbe gandara/Vilain abannir : 167 points
17- La face piloufesse : 140 points
18- Charmant Prince-charmant : 135 points
19- Le Terminator Maverick : 130 points
20- Le créateur tonygrat : 121 points
21- La sirupeuse framboisine73 : 100 points
22- Le lointain evilyoh : 80 points
23- L´heureuse princesse_issis : 70 points
24- Le métallos mad_mat : 60 points
25- Le talentueux califop : 50 points
26- La modérée Adiom : 30 points
27- Le Jedi Obiwan_Kennobi : 30 points
28- Lui ankorchoub : 30 points
29- La pifometteuse LinaInverse77 : 30 points
30- Le grigri thegritch : 20 points
31- Le fûté Vil-e-Coyote : 20 points
32- L´enfermé Fall-heLL : 20 points
33- Le Schtroumpf shishio_fan : 20 points
34- Le Nintendo Gamer lloyd-heroes : 20 points
35- Le tifosi vivalaroma08 : 20 points
36- La Miyazaki-fan Yuna2310 : 10 points
37- Le profiteur du Présent dream-theater : 10 points
38- La délicieuse Douce_Rondeur : 10 points
39- Le bien garré gorrille : 10 points
.../

Shakki
Shakki
Niveau 10
13 juillet 2006 à 23:19:17

Fly me to the moon and let me stay among the stars...

:-)))

-koba
-koba
Niveau 10
13 juillet 2006 à 23:19:20

eh ben , c est tout ce que j ai retenu de la pièce parce que j ai trouvé ça ch... comme la pluie !

Ganryu
Ganryu
Niveau 17
13 juillet 2006 à 23:19:53

Question : 20 points

Pour quelle raison les hippopotames aiment-ils particulièrement l´eau :question:

Devil-Shaman
Devil-Shaman
Niveau 40
13 juillet 2006 à 23:19:56

Shakki :d) c´est beau ça :hap:

abannir
abannir
Niveau 10
13 juillet 2006 à 23:20:12

ils s´y sentent plus leger ^^

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 13 juillet 2006 à 23:20:34

Pour s´hydrater (tautologie :o)) )

-koba
-koba
Niveau 10
13 juillet 2006 à 23:20:37

passque leur nom signifie cheval du fleuve ! :o))

chiranne
chiranne
Niveau 10
13 juillet 2006 à 23:20:50

parce qu´il fait chaud en afrique :ange:

Shakki
Shakki
Niveau 10
13 juillet 2006 à 23:21:42

Ils ont besoin d´hydrater leur peau ?

La vidéo du moment