En ce momentGenshin ImpactValhallaBreath of the wildAnimal CrossingGTA 5Red dead 2
Liste des sujets
Questions-Quizz-Enigmes.. .
cola-le-fou
Niveau 10
03 juillet 2006 à 22:24:18
Starstylers Feat. Michy Vs. DJ Kicken - Keep On Moving (DJ Ori .B. Keep On Moving Edit)
cladstrife84
Niveau 10
03 juillet 2006 à 22:25:51
et tu croyais qu´ils etaient pour qui ? pour toth
pas envie de me faire bannir pour incitation a la debauche
cola-le-fou
Niveau 10
03 juillet 2006 à 22:26:53
clad il est poligame il est marier avec 50 femmes
tothepast
Niveau 10
03 juillet 2006 à 22:27:57
ne t´inquiète donc pas clad! je ne suis pas abannir quoique qu´avec toi
se souvient subitement d´un post d´une certaine photo *
cladstrife84
Niveau 10
03 juillet 2006 à 22:28:25
juste 47
48 peut etre avec super ?
cola-le-fou
Niveau 10
03 juillet 2006 à 22:28:49
y a des photo de toth sur jv.com ?? ? fait tourner
cladstrife84
Niveau 10
03 juillet 2006 à 22:29:12
gloups
tothepast
Niveau 10
03 juillet 2006 à 22:30:36
non cola pas de photo de maillon fort sur ce forum
par contre il doit bien y avoir celle du maillon faible qui traîne
Superfiancee
Niveau 10
03 juillet 2006 à 22:30:36
un p´tit quizz ?
cola-le-fou
Niveau 10
03 juillet 2006 à 22:31:59
des photo de moi ?? y en a 2 si tu cherche
-koba
Niveau 10
07 juillet 2006 à 23:30:18
... On fait pas un ptit quizz pour Cola qui part en vacances demain trèèèèèèès longtemps ?
-koba
Niveau 10
07 juillet 2006 à 23:40:07
Gan ! Tu ne serais pas fan de " Crimes en série " par hasard ? ^^
Ganryu
Niveau 17
08 juillet 2006 à 00:00:31
Koba je viens de voir l´épisode de lundi
-koba
Niveau 10
08 juillet 2006 à 00:02:38
C est vraiment dommage qu ils aient arrêté la série ...
cola-le-fou
Niveau 10
08 juillet 2006 à 00:38:49
koba Posté le 07 juillet 2006 à 23:30:18 ... On fait pas un ptit quizz pour Cola qui part en vacances demain trèèèèèèès longtemps ? il en a pas fai rien que pour ca il doi me rajouter 50 pt par quizz pdt mon absence
xenaphia
Niveau 10
08 juillet 2006 à 00:40:24
et bonne nuit tout le monde
cola-le-fou
Niveau 10
08 juillet 2006 à 00:40:55
bonne nuit xena a bientot
Maverick_17
Niveau 10
08 juillet 2006 à 00:41:46
Salut folle jeunesse
tothepast
Niveau 10
08 juillet 2006 à 12:37:41
maintenant que cola est absent pour une longue période, il serait tant de penser à reprendre su service ganryu!
-koba
Niveau 10
08 juillet 2006 à 23:11:30
Ca c est ben vrai Toth ! Gan l a même écrit hier dans le topic de Cola ...