CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

Questions-Quizz-Enigmes.. .

chiranne
chiranne
Niveau 10
30 juin 2006 à 23:35:32

bonsoir toth ! le meilleur? ça se discute ça :-p
:ange:

-koba
-koba
Niveau 10
30 juin 2006 à 23:36:03

:salut: Toth ! :-)))
Où est il le Grand Chef du Quizz ? :p)

Monkey-D-Dubi
Monkey-D-Dubi
Niveau 10
30 juin 2006 à 23:37:11

Vi ma reine :cool:

mais bon c´est pas grave :cool:

en plus tu es là :coeur:

xenaphia
xenaphia
Niveau 10
30 juin 2006 à 23:48:42

ah je pensais voir mon carebear mon :-(

bon tant pis

bonsoir tout le monde :)

xavierdu71
xavierdu71
Niveau 10
02 juillet 2006 à 21:13:23

Je ne voulais pas créer un Topic juste pour mettre cette devinette donc, je viens ici la posée! Suite à l´effacement de mon Topic (Marathon de la nuit), j´en ai fait un autre ailleurs en incluant un jeu de devinettes et ça marche pas trop mal!

Je pose le décor:

Deux fermes, tenues par deux fermiers n´ayant aucun lien de parenté, sont séparées par un haie de broussaille.

Le fait:

Un jour, un canard sauvage type "Colvert" survol la première ferme et se pose dans la cour de la deuxième; voyant un énorme chien lui arrivé dessus, il traverse la haie de brousaille et se retrouve dans la cour de la première ferme; voyant que le fermier se trouve dans celle-ci, il retourne dans la haie où il reste caché pendant près de 5 minutes puis se voyant coincé, il pond un oeuf en plein milieu de la haie puis s´envol en abandonnant celui-ci.

La question:

A qui appartient l´oeuf?

Je revindrai demain donner la réponse si personne ne la trouve avant!

Ganryu
Ganryu
Niveau 17
02 juillet 2006 à 21:52:11

Perso, ça m´étonnerait qu´UN canard ponde un oeuf !

UNE canne sûrement, mais UN canard, même si c´est un col-vert, sûrement pas ! :o))

xavierdu71
xavierdu71
Niveau 10
02 juillet 2006 à 21:54:27

:ok: Tu ne t´ai pas fait avoir :bravo:

xenaphia
xenaphia
Niveau 10
02 juillet 2006 à 21:55:54

:lol: ça c´est bien vrai mon carebear :coeur:

coucou toi :coeur:

salut tout le monde au fait :-)

Ganryu
Ganryu
Niveau 17
02 juillet 2006 à 21:59:03

Coucou miss :coeur:

Je ne reste pas... :bye:

:dehors:

xenaphia
xenaphia
Niveau 10
02 juillet 2006 à 22:01:38

oui comme d´habitude :snif:

:bye: gan :coeur:

-koba
-koba
Niveau 10
03 juillet 2006 à 22:03:52

Test ... *smileyaplatiparlachaleur*

cladstrife84
cladstrife84
Niveau 10
03 juillet 2006 à 22:05:24

test .... *smileylapidantkoba*

:diable:
:o))

tothepast
tothepast
Niveau 10
03 juillet 2006 à 22:05:30

un test sans arrière pensée :ange:

-koba
-koba
Niveau 10
03 juillet 2006 à 22:06:47

Aie ! ^^ :p)

Shakki
Shakki
Niveau 10
03 juillet 2006 à 22:06:55

Arrêtez de me donner de faux espoirs, please ! :rire2:

gandara
gandara
Niveau 10
03 juillet 2006 à 22:07:20

j´ai déjà essayé :pantalonquicolleauxjambes:
et :tshirtmouillé: mais aucun ne fonctione :o))

tothepast
tothepast
Niveau 10
03 juillet 2006 à 22:07:29

c´est la faute de koba tout ça :nah:

-koba
-koba
Niveau 10
03 juillet 2006 à 22:08:33

L espoir fait vivre , Shakki ! ^^
:salut: au fait !

cola-le-fou
cola-le-fou
Niveau 10
03 juillet 2006 à 22:08:44

j´ai gagner :fete:

tothepast
tothepast
Niveau 10
03 juillet 2006 à 22:10:10

gagner quoi ? :sournois:

La vidéo du moment