CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

Questions-Quizz-Enigmes.. .

Ganryu
Ganryu
Niveau 17
28 juin 2006 à 23:09:58

Question : 20 points

En quelle années fut lancée la voiture Citroën DS :question:

-koba
-koba
Niveau 10
28 juin 2006 à 23:10:22

1954 ?

Ganryu
Ganryu
Niveau 17
28 juin 2006 à 23:10:30
  • année*
Superfiancee
Superfiancee
Niveau 10
28 juin 2006 à 23:10:37

les années 70 mais alors laquelle? J´en sais rien!

Shakki
Shakki
Niveau 10
28 juin 2006 à 23:10:41

1958 ?

Ganryu
Ganryu
Niveau 17
28 juin 2006 à 23:11:04

:doute: :doute: :doute:

koba :d) :oui: précisemment... :doute:

Superfiancee
Superfiancee
Niveau 10
28 juin 2006 à 23:11:38

ah non, j´ai confondu avec la fin de la citroen DS... :honte:

Trop forte koba...

-koba
-koba
Niveau 10
28 juin 2006 à 23:11:41

La première c était Anne Boleyn mais la 2° , c était laquelle ? Stp Gan ^^

Ganryu
Ganryu
Niveau 17
28 juin 2006 à 23:11:44

Championnat 2006
---------------------------

1- La bienheureuse Superfiancée : 1105 points

2- La belle de -koba : 1096 points :-)
3- Le fou Cola-Le-Fou : 1046 points

4- La bombe Shakki : 860 points
5- La stimulante mojo29 : 700 points

6- Le virevoltant monkey-D-Duby : 410 points
7- Le watchdog highwaystar : 350 points
8- Le trappeur Jack_Ouzi : 350 points
9- La voyageuse tothepast : 331 points
10- Le héros cladstrife84 : 291 points

11- La navigatrice fa7 : 265 points
12- La sucette Pti_pimousse : 215 points
13- L´amoureuse chiranne : 210 points
14- Elle même Xenaphia : 176 points
15- Le pilote Castruc : 170 points
16- La face piloufesse : 140 points
17- Charmant Prince-charmant : 135 points
18- Le Terminator Maverick : 130 points
19- Le créateur tonygrat : 121 points
20- Le vilain abannir : 102 points
21- La sirupeuse framboisine73 : 100 points
22- Le lointain evilyoh : 80 points
23- L´heureuse princesse_issis : 70 points
24- Le métallos mad_mat : 60 points
25- Le talentueux califop : 50 points
26- La modérée Adiom : 30 points
27- Le Jedi Obiwan_Kennobi : 30 points
28- Lui ankorchoub : 30 points
29- La pifometteuse LinaInverse77 : 30 points
30- Le grigri thegritch : 20 points
31- Le fûté Vil-e-Coyote : 20 points
32- L´enfermé Fall-heLL : 20 points
33- Le Schtroumpf shishio_fan : 20 points
34- Le Nintendo Gamer lloyd-heroes : 20 points
35- La Miyazaki-fan Yuna2310 : 10 points
36- Le profiteur du Présent dream-theater : 10 points
37- La délicieuse Douce_Rondeur : 10 points
38- Le bien garré gorrille : 10 points
.../

Shakki
Shakki
Niveau 10
28 juin 2006 à 23:12:01

Comment ça précisément ?! Tu demandes l´année, non ?

Ganryu
Ganryu
Niveau 17
28 juin 2006 à 23:12:46

-koba Posté le 28 juin 2006 à 23:11:41

La première c était Anne Boleyn mais la 2° , c était laquelle ? Stp Gan ^^

je sais pas ! :gni:

Ganryu
Ganryu
Niveau 17
28 juin 2006 à 23:13:54

Question : 20 points

En quelle année, le Basket-Ball a t-il été inventé :question:

Superfiancee
Superfiancee
Niveau 10
28 juin 2006 à 23:14:24

en 1500, le jour du lancement de la pastèque :o))

-koba
-koba
Niveau 10
28 juin 2006 à 23:14:26

zut , du sport ! :(

Shakki
Shakki
Niveau 10
28 juin 2006 à 23:14:49

1915 ?

-koba
-koba
Niveau 10
28 juin 2006 à 23:15:04

1908 ? :p)

Superfiancee
Superfiancee
Niveau 10
28 juin 2006 à 23:15:33

au pif, 1830 ?

-koba
-koba
Niveau 10
28 juin 2006 à 23:16:50

1922 ?

Superfiancee
Superfiancee
Niveau 10
28 juin 2006 à 23:17:38

bon, mon chéri étant fan de basket, j´ai l´info : fin du XIXè siècle, par James neysmith.
Mais il n´a pas la date exacte :-(

-koba
-koba
Niveau 10
28 juin 2006 à 23:18:14

1896 ?

La vidéo du moment