CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

Questions-Quizz-Enigmes.. .

Maverick_17
Maverick_17
Niveau 10
05 décembre 2005 à 00:20:26

Quand les cornes sont rouges c est prêt :o))

Couloume
Couloume
Niveau 10
05 décembre 2005 à 00:20:49

shinra

Couloume
Couloume
Niveau 10
05 décembre 2005 à 00:21:04

:fier:

cola-le-fou
cola-le-fou
Niveau 10
05 décembre 2005 à 00:21:22

shinra ?

Ganryu
Ganryu
Niveau 17
05 décembre 2005 à 00:21:25

couloume :d) :oui:

fa7
fa7
Niveau 10
05 décembre 2005 à 00:21:48

Cola> ça ne devait pas être marqué comme ça...! :-p
mais c´est vrai que la gamme a été trouvée par des intervalles dont chaque son est composé...ce qui est assez dingue, d´ailleurs!!^^

redsissi
redsissi
Niveau 10
05 décembre 2005 à 00:22:18

Couloume > je pense que j´ai plus rien à prouver concernant ma santé mentale ici... tout le monde sait que je suis parano!!! :rire:

Xena > je suis douée pour me ridiculiser oui... :honte:

xenaphia
xenaphia
Niveau 10
05 décembre 2005 à 00:22:30

bah euh là moi je peux pas répondre je ne connais de cristal chronicle :rire:

Ganryu
Ganryu
Niveau 17
05 décembre 2005 à 00:22:33

R E S U L T A T S
------------------------

1-Le roméo gandara : 661 points

2-Elle même Xenaphia : 510 points
3-L´amoureuse Ghaladriel : 445 points
4-La navigatrice fa7 : 400 points
5-La starissime Digitalmonster : 220 points
6-Le goretissime -Swilly- : 200 points
7-Le nouveau Couloume : 190 points
8-La Miyazaki-Fan Yuna2310 : 160 points
9-La bunny mojo29 : 100 points
10-L´inconnu BlackSaint : 90 points
11-La carmin Redsissi : 70 points
12-Le Lyonnais Bahamontes38 : 60 points
12-Le Terminator Maverick_17 : 60 points
14-Le doux réveur dream-theater : 50 points
14-L´Albatros oiseau_blanc : 50 points
16-La symphonique emmaline : 45 points
17-Le motard Clement_frm : 35 points
18-L´injugeable answer03 : 30 points
18-Le grigri thegritch : 30 points
18-Le fou, Cola-Le-Fou : 30 points
21-Le sympa Califop : 20 points
21-Le caméléon Houston2675 : 20 points
23-Le sucre candy tite-sucrette : 10 points

cola-le-fou
cola-le-fou
Niveau 10
05 décembre 2005 à 00:22:50

fa7 j´ai fau un copier coller de la question de gan et ca ma trouver ce truc :lol:
alor ca devai etre un site bidon lol

Couloume
Couloume
Niveau 10
05 décembre 2005 à 00:23:02

Musicienne ? ^^

red> mah non ^^

Maverick_17
Maverick_17
Niveau 10
05 décembre 2005 à 00:23:08

pas assez rapide cola :ok:

cola-le-fou
cola-le-fou
Niveau 10
05 décembre 2005 à 00:23:58

mave :non: c´ets pas mon fort les truc de rapiditer, je rpend tjr mon temps :lol:

fa7
fa7
Niveau 10
05 décembre 2005 à 00:24:11

Cola> m´enfin, tu t´es trahi!! :-p

Couloume> :oui:

Maverick_17
Maverick_17
Niveau 10
05 décembre 2005 à 00:24:15

Ouais tu apprécie mieux les choses comme ca ^^

Couloume
Couloume
Niveau 10
05 décembre 2005 à 00:25:10

Ben ça dépend pour quoi.. pour un quizz tu n´apprécies pas le point qui t´es passé sous le nez en tout cas :p)

fa> tu joues quoi ? ^^

cola-le-fou
cola-le-fou
Niveau 10
05 décembre 2005 à 00:25:17

fa7 me trahi ? ou ca ? :lol:

Maverick_17
Maverick_17
Niveau 10
05 décembre 2005 à 00:25:28

Arretez de poster entre ca stresse ^^

redsissi
redsissi
Niveau 10
05 décembre 2005 à 00:25:37

Cola > c´est toujours meilleur quand on prend son temps... :coeur:

Couloume
Couloume
Niveau 10
05 décembre 2005 à 00:26:00

c´est du bon stress, ça te fait pas de mal :p)

La vidéo du moment