Fais gaffe Cola, je suis incollable... :menteuse:
Bonne nuit à tous et à bientôt !
Rien mercredi , rien jeudi , rien vendredi ... Et samedi ?
comment ça va bien koba,ma reine
ça va très bien mon Roi :: C est le week end et il fait beau
hello tout les 2 il est pas là mon chasseur enfin au moins il y a mon chou
alors quoi de neuf ?
et en plus ya du foot en veux-tu en voilà
Ma choute tu es là
t´as pas des questions de trivial au fait?
Hello Xena ! ça va toi aussi ? Le chasseur n a pas l air d être sur son topic ces jours ci
bien sur que si mon chou
attend je prépare ça de suite
merci
On se retrouve sur le Topic T.P ?
c´est fait
Petit test ...
Mais...c´est quoi le topic TP ? On fait des travaux pratiques ici le soir ?
Salut tous les deux !