pour etre franc j´ai pas piger la question
au pif l´arc de trionphe
arf je sait que c´est une statut
appollon non
Superfiancée pour une fois
Cola relis bien
ah oui koba peut être le phare d´alexandrie
Vous vous rapprochez...
Le port ?
Un temple
le colosse de Gibraltar ?
Je vous laisse méditer...
Et je donne 10 points bonus à celui qui aura la réponse
la statue de la liberter ,?
une mosquee ?
Moulin à Vent
Les colonnes d´Hercules
le titan ?
un fou geant ?
une Statue ? Un barrage ? Un mussée ?
la statue d´une femme toute nue ?
un parthénon
Jack_Ouzi Posté le 14 juin 2006 à 00:04:28
30 points ^^