Mais c´est vrai, ça Xéna
super on sias bien que tu es un garcon en vrais
Xena :tu restes:
Cola-Le-Fou: okay
xenaphia: Oui Fana de Nintendo
C´est cela oui...
appel moi cola ca fai plus courta chaque foi tapper le fou avec ca devien long
et maillon faible encore plus long
nan je sors pas
moi je reste pour vous em****ez
de toute façon je parle dans le vent alors je peux dire ce que je veux
Question : 20 points
Pour les "anciens" quel triomphe de l´architecture se situait à Gibraltar
le détroit?
xena tu peu m´appeler hyper maillon fort
le détroit
mouarf ptdr cola
les anciens ? de stargates ? c´est plus vieu que les asgardoneil a le pouvoir en lui
le colosse de rod
AAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAH
Google enrayé
ouais il est en panne
xenaphia Posté le 13 juin 2006 à 23:57:52
pas tout à fait ^^
j´ai vu ça je ne sais plus où tien au fait va falloir que je cherche moi
le phare ?
Bon, bah moi je file... si je reste, ça va m´énerver cette histoire de google... Je préfère rester dans la bonne humeur...