CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

Questions-Quizz-Enigmes.. .

xenaphia
xenaphia
Niveau 10
05 décembre 2005 à 00:05:17

redsissi Posté le 05 décembre 2005 à 00:01:20

euh Xéna héros... parce que écrit comme tu l´écris... je suis pas sûre que sa douce va apprécier...

:lol: lady
mais euh ça fait longtemps que je l´appelle comme ça en fait :oui: presque depuis le début :rire:

mirale_judd
mirale_judd
Niveau 5
05 décembre 2005 à 00:05:37

la drâme de fer :o))

Couloume
Couloume
Niveau 10
05 décembre 2005 à 00:05:38

Marcel Carné

Maverick_17
Maverick_17
Niveau 10
05 décembre 2005 à 00:05:46

Fa7 -> tu veux pas essayer quand même ? :-(

Gan -> charly ? :o))

Ganryu
Ganryu
Niveau 17
05 décembre 2005 à 00:05:55

fa7 :d) si :rouge:

mave :d) ah tu vois? fa nous a bloqué tous les deux... :snif:

fa7
fa7
Niveau 10
05 décembre 2005 à 00:06:07

Salut couloume!!^^

Ganryu> c´est pas "droles de dames" ? ?? :o))

redsissi
redsissi
Niveau 10
05 décembre 2005 à 00:06:32

salut blondinet! :-)

Ganryu
Ganryu
Niveau 17
05 décembre 2005 à 00:07:06

couloume :d) :oui:

cola-le-fou
cola-le-fou
Niveau 10
05 décembre 2005 à 00:07:06

c´ets charlie :lol:

au fet le quel le film ou la serie ?
en + je connais pas :lol:

fa7
fa7
Niveau 10
05 décembre 2005 à 00:07:33

Mais Ganryu...c´est de ça dont tu parlais!!! :honte: T´es devenu parano! :rire:
Je ne me connecte plus, c´est tout!!! :oui: :-p

Couloume
Couloume
Niveau 10
05 décembre 2005 à 00:08:11

Ya du peuple par ici le soir c´est dingue ^^

Ganryu
Ganryu
Niveau 17
05 décembre 2005 à 00:08:15

R E S U L T A T S
------------------------

1-Le roméo gandara : 661 points

2-Elle même Xenaphia : 460 points
3-L´amoureuse Ghaladriel : 445 points
4-La navigatrice fa7 : 400 points
5-La starissime Digitalmonster : 220 points
6-Le goretissime -Swilly- : 200 points
7-La Miyazaki-Fan Yuna2310 : 160 points
8-Le nouveau Couloume : 140 points
9-La bunny mojo29 : 100 points
10-L´inconnu BlackSaint : 90 points
11-La carmin Redsissi : 70 points
12-Le Lyonnais Bahamontes38 : 60 points
12-Le Terminator Maverick_17 : 60 points
14-Le doux réveur dream-theater : 50 points
15-La symphonique emmaline : 45 points
16-Le motard Clement_frm : 35 points
17-L´injugeable answer03 : 30 points
17-Le grigri thegritch : 30 points
17-Le fou, Cola-Le-Fou : 30 points
20-Le sympa Califop : 20 points
20-Le caméléon Houston2675 : 20 points
22-Le sucre candy tite-sucrette : 10 points

fa7
fa7
Niveau 10
05 décembre 2005 à 00:09:04

Couloume> C´est grâce à Ganryu qui anime nos soirées d´hiver... :p)

redsissi
redsissi
Niveau 10
05 décembre 2005 à 00:09:25

bin Couloume tu sais bien que je suis un oiseau de nuit... :oui:

Couloume
Couloume
Niveau 10
05 décembre 2005 à 00:09:37

Ya une grande cheminée j´espère :-)

Ganryu
Ganryu
Niveau 17
05 décembre 2005 à 00:09:54

Question : 50 points

En quelle année fut créée la SDN (Société Des Nations)?

:question:

fa7
fa7
Niveau 10
05 décembre 2005 à 00:10:15

Couloume> Pourquoi, t´attends le père Noël ? ?? :o))

Couloume
Couloume
Niveau 10
05 décembre 2005 à 00:10:18

c´est quoi ça ? ^^

red> en même temps chez toi il est pas encore bien tard :p)

mirale_judd
mirale_judd
Niveau 5
05 décembre 2005 à 00:10:18

en 52 avant JC :o))

cola-le-fou
cola-le-fou
Niveau 10
05 décembre 2005 à 00:10:20

1950 :lol:

La vidéo du moment