Je ne suis pas joe mais casbobo oui koba vous désirez
Castruc ! je venais aux nouvelles ...
koba ahh d´accord
Sans aucun rapport , Doowmee ne vient plus du tout sur les forums ?
le coin
ca fait longtemps malheureusement que l´on voit plus doowmee
on est pas des canard cola ( coin coin ) cola
vous etes quoi alor ? :ouh:
Salut Cola On joue pas ce soir ?
et à tous.... je file me coucher
koba je sais pas mai possible que on joue gan est on-linefau voir si il ets en forme ce soir
frog
toth
tu part tres tot ce soir
Bonne nuit Toth puisque tu restes pas ...
tout le monde tout le monde
Et bon quizz, si Ganryu se manifeste !
& shakki
Bon je vais faire pareil , je suis frigorifiée ! Bon jeu les quizzeurs et bonne nuit !
shakki et koba