En ce momentGenshin ImpactValhallaBreath of the wildAnimal CrossingGTA 5Red dead 2
Liste des sujets
Questions-Quizz-Enigmes.. .
Ganryu
Niveau 17
22 mai 2006 à 23:53:53
Bonne nuit à toutes et à tous
Prenez soin de vous
Je vous bizouille Même Abannir
cola-le-fou
Niveau 10
22 mai 2006 à 23:53:54
fa merite le spt ca fai longtemps quelle vien plus en plus
fa7
Niveau 10
22 mai 2006 à 23:54:05
Castruc> Chuuuuut! M´enfin...!
Bonne nuit à vous qui allez vous coucher!
Castruc
Niveau 10
22 mai 2006 à 23:54:06
il joue en serie D Italienne trop fort
cola-le-fou
Niveau 10
22 mai 2006 à 23:54:25
bonne nuit gan
Castruc
Niveau 10
22 mai 2006 à 23:54:55
bonne nuit au partants fa j´ai un voisin qui s´âpelle de nom vivaldi et de prenom...
cola-le-fou
Niveau 10
22 mai 2006 à 23:55:14
la serie D les amateur la ou risque d´aller la juve a cause du directeur general
Castruc
Niveau 10
22 mai 2006 à 23:56:17
éhhhhh ouiiiiiiii bien fait tricheur viva el ac milan
cola-le-fou
Niveau 10
22 mai 2006 à 23:56:33
super ma dis comment elle se coiffe le matin elle place simplement un petard dans ses chx des qu´il explose elle est coiffer c´es + rapide que passer 2h devant le miroire
fa7
Niveau 10
22 mai 2006 à 23:56:50
De prénom...casse bonbon ? (
cola-le-fou
Niveau 10
22 mai 2006 à 23:57:23
ils commencent par vendre buffon (mais risque la taule pour pari cladestin) et ibrahimovic
cola-le-fou
Niveau 10
22 mai 2006 à 23:58:10
en general quand ca parle de foot ya xena qui passe dans le coin
Castruc
Niveau 10
22 mai 2006 à 23:58:27
mon dieu cola fa mais il a une grand meme qui s´appelle comme la quatrieme note de musique en partant du do
Castruc
Niveau 10
22 mai 2006 à 23:58:50
mdr pari clandestin
Castruc
Niveau 10
23 mai 2006 à 00:01:25
elle est partie faire dodo
fa7
Niveau 10
23 mai 2006 à 00:09:26
Castruc> tu parles de moi ?
Castruc
Niveau 10
23 mai 2006 à 00:10:08
je parlait a l´ouragan ou au big bang le jeu de mot ne te di rien
Castruc
Niveau 10
23 mai 2006 à 00:11:14
hihiha bon je vais te laisser toi et cola seul dans le forum heu un peu trop jeune et bonne nuit
fa7
Niveau 10
23 mai 2006 à 00:12:29
Castruc Posté le 23 mai 2006 à 00:01:25 elle est partie faire dodo
=> Je parlais de ça, pas de la 4e note de musique!