Ah si Xéna était là...
Dis donc, Cola...! Fais pas comme Cali!
grand ma fa
fa jeune et seduisante
rhoooolaaaaaaaalaaaaa
Question : 20 points
Comment appelle t-on l´explosion originelle de l´Univers
Mais oui, mon p´tit Joe!
big bang
Big Bang
bing bang
shakkiiiiiii sur le fil
le big bang
big mac
fa est plus vieille que hill
Castruc
Zuuuuuut! Et je le savais! cassebonbon, viens par là...!
http://www.nikhef.nl/pub/pr/postermateriaal/big-bang.jpg
Et voilà, ça me perdra toujours cette habitude de mettre des majuscules
shakki ecri au hazard comme moi