CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

Questions-Quizz-Enigmes.. .

Ganryu
Ganryu
Niveau 17
04 décembre 2005 à 23:59:17

R E S U L T A T S
------------------------

1-Le roméo gandara : 661 points

2-Elle même Xenaphia : 460 points
3-L´amoureuse Ghaladriel : 445 points
4-La navigatrice fa7 : 350 points
5-La starissime Digitalmonster : 220 points
6-Le goretissime -Swilly- : 200 points
7-La Miyazaki-Fan Yuna2310 : 160 points
8-La bunny mojo29 : 100 points
9-L´inconnu BlackSaint : 90 points
9-Le nouveau Couloume : 90 points
10-La carmin Redsissi : 70 points
12-Le Lyonnais Bahamontes38 : 60 points
12-Le Terminator Maverick_17 : 60 points
14-Le doux réveur dream-theater : 50 points
15-La symphonique emmaline : 45 points
16-Le motard Clement_frm : 35 points
17-L´injugeable answer03 : 30 points
17-Le grigri thegritch : 30 points
17-Le fou, Cola-Le-Fou : 30 points
20-Le sympa Califop : 20 points
20-Le caméléon Houston2675 : 20 points
22-Le sucre candy tite-sucrette : 10 points

xenaphia
xenaphia
Niveau 10
04 décembre 2005 à 23:59:23

bonne nuit mon éros

mais j´ai raison quand même :-p
:rire:

redsissi
redsissi
Niveau 10
05 décembre 2005 à 00:00:16

et Mc Mahon c´était qui lui? un irlandais? :o))

fa7
fa7
Niveau 10
05 décembre 2005 à 00:00:17

http://www.insecula.com/salle/EP0296.html

Ganryu
Ganryu
Niveau 17
05 décembre 2005 à 00:00:23

Question : 50 points

Qu´est ce qu´une sphinctéromie?

:question:

gandara
gandara
Niveau 10
05 décembre 2005 à 00:01:12
  • mode ghal *

encore là :-p

l´étude des sphinx :o))

  • mode moua *

===========> parti :dehors:

redsissi
redsissi
Niveau 10
05 décembre 2005 à 00:01:20

euh Xéna héros... parce que écrit comme tu l´écris... je suis pas sûre que sa douce va apprécier... :doute: :-p

fa7
fa7
Niveau 10
05 décembre 2005 à 00:01:40

Une section des sphincters ? ?

Ganryu
Ganryu
Niveau 17
05 décembre 2005 à 00:01:47

Bah quoi, on peut se passionner pour la médecine... :-)

Ganryu
Ganryu
Niveau 17
05 décembre 2005 à 00:02:19

bonne nuit mon thanatos... :coeur:

redsissi
redsissi
Niveau 10
05 décembre 2005 à 00:02:40

omie > enlever

sphincters> c´est des ouvertures musculaires

Ganryu
Ganryu
Niveau 17
05 décembre 2005 à 00:02:53

fa7 :d) :oui: même que c´est douloureux :o))

Glauque3000
Glauque3000
Niveau 10
05 décembre 2005 à 00:03:18

sphinctéromie, c´est pas une intubation du sphincter, une endoscopie quoi ?

Ganryu
Ganryu
Niveau 17
05 décembre 2005 à 00:03:26

R E S U L T A T S
------------------------

1-Le roméo gandara : 661 points

2-Elle même Xenaphia : 460 points
3-L´amoureuse Ghaladriel : 445 points
4-La navigatrice fa7 : 400 points
5-La starissime Digitalmonster : 220 points
6-Le goretissime -Swilly- : 200 points
7-La Miyazaki-Fan Yuna2310 : 160 points
8-La bunny mojo29 : 100 points
9-L´inconnu BlackSaint : 90 points
9-Le nouveau Couloume : 90 points
10-La carmin Redsissi : 70 points
12-Le Lyonnais Bahamontes38 : 60 points
12-Le Terminator Maverick_17 : 60 points
14-Le doux réveur dream-theater : 50 points
15-La symphonique emmaline : 45 points
16-Le motard Clement_frm : 35 points
17-L´injugeable answer03 : 30 points
17-Le grigri thegritch : 30 points
17-Le fou, Cola-Le-Fou : 30 points
20-Le sympa Califop : 20 points
20-Le caméléon Houston2675 : 20 points
22-Le sucre candy tite-sucrette : 10 points

redsissi
redsissi
Niveau 10
05 décembre 2005 à 00:04:08

ce serait pas de pratiquer des ouvertures de sphincters à l´extérieur quand ils fonctionnent plus?

fa7
fa7
Niveau 10
05 décembre 2005 à 00:04:10

mais ça ne serait pas plutôt "sphinctérotomie" ? ??

Maverick_17
Maverick_17
Niveau 10
05 décembre 2005 à 00:04:22

Salut fa7 bah alors ton msn marche plus ? :-(

Ganryu
Ganryu
Niveau 17
05 décembre 2005 à 00:04:45

Question : 50 points

Qui réalisa "Drôle de drâme"?

:question:

Couloume
Couloume
Niveau 10
05 décembre 2005 à 00:04:56

Bonsoir.

fa7
fa7
Niveau 10
05 décembre 2005 à 00:05:13

Coucou Mav! :)

Non, il bug tout le temps, du coup je n´y vais plus!! :-(

La vidéo du moment