Adolphe Thiers : "chef provisoire du pouvoir exécutif de la République française."
Mais...rassurez moi: on a pas le droit de chercher sur Google ou sur un dico, non ?! ..
c´est le pere noel le tout premier president d ela france tout le monde le sais
Salut Cola le bien nommé!
mac... mahon
salut fa7alor tu gagne ?
euh exact mais ça c´était en février 1871
il est devenu président de la république en août de la même année
http://fr.wikipedia.org/wiki/Troisi%C3%A8me_R%C3%A9publique
fa7 a dominer le monde pour 1 siecle apres le cataclisme cosmotiqe
1871 La Commune... bien avant la IIIème République
bon très bien je démissionne
voilà puisque vous me dites que mon dico raconte des salades
Cola> je gagne quand c´est des sujets que je connais bien: la musique (et encore...) ou les films pour enfants!!
Lut Cola
cette fois, j´y vais : boulot demain
reposez en paix les gens
Bonne nuit Gandara
Quel sérieux, ce Ganda! Re bonne nuit!^^
coucou red tu va bien ?
fa7 on a tous des branches fortes et d´autre faible lol par contre si on me parle d´histoire geo je suis
Cola> moi je ne peux pas t´énumérer les sujets où je suis , y´en aurait bien trop!!!
xena accordé... Thiers peut être considéré comme le premier représentant de la IIIème République.
bah je pense que les miennes de branches elles sont toutes faibles...
Bah oui Cola! je vais toujours bien quand je te vois!