bonne pause gan
T´inquiète Super, je vais aller étudier les organisations financières et la monnaie, ca sera plus passionnant
Mav Justement Shenmue II
Final Fantasy VII, plus beau sur console que sur PCSoulcalibur Zelda Windwaker Tales Of Fantasia, Skie Of Arcadia...
longue la pause Gan? Enfin, je veux dire... j´ai le temps de me faire un tartine de nutella ?? ?
Et superfiancée est à 1 point de la Première place...
super tu peu leurpreter ce pic la si tu veu https://www.jeuxvideo.com/forums/1-52-289659-1-0-1-0-0.htm
Longue pause
Oh c´est petit ca comme attaque
En même temps moi je savais demander un abn après 2 jours Toi après 2 ans, tu ne savais toujours pas
Gan -> t es ptet mauvais c est pour ca que tu mets si longtemps
Bon, Super est partie? On peut continuer?
Digit -> si on refuse les demandes ou qu on n y répond pas je peux pas faire plus Et on devais pas avoir les mêmes relations avec les admins ^^
tu es vil, frangin ^^
Tu veux que je te ressorte la converse?
mav dit:comment on fait pour demander un ban?
digit dit:on envoie un mail a Julie Couronne
Je m´en souviens comme si c´était hier
Je suis Ganryu frangin ^^
julie couronne elle ma rendu mon pseudo apres que on ma banni par erreurj´ai une statue d´elle
vil et (volontairement) stupide ^^
Ganryu est vil ? je le savais
digit -> quelle mémoire ^^
gan n´ets pas coyote