CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

Questions-Quizz-Enigmes.. .

Digitalmonster
Digitalmonster
Niveau 10
22 mai 2006 à 21:39:29

Si tu allais dire les pauvres, pourquoi ne pas l´avoir dit?

Ah, parce que c´est sans doute les personnes que tu classe dans le même sac que ceux qui regarde TF1 :hap:

Superfiancee
Superfiancee
Niveau 10
22 mai 2006 à 21:40:05

On critique pas TF1 et on critique pas tout court sur le topic de gan !! ! :(

cola-le-fou
cola-le-fou
Niveau 10
22 mai 2006 à 21:40:18

tf1 :malade: a par le dimache ya cine dimanche :hap:

Ganryu
Ganryu
Niveau 17
22 mai 2006 à 21:40:48

superfiancee Posté le 22 mai 2006 à 21:38:53

way of the samourai

:oui:

Superfiancee
Superfiancee
Niveau 10
22 mai 2006 à 21:40:52

Au fait, c´est ça ou pas?? Ca se trouve, non...

Digitalmonster
Digitalmonster
Niveau 10
22 mai 2006 à 21:41:08

Bah dis ca a mav Super^^

Et pour ta gouverne mav, je sais très bien parler sans appeler mon copain a la rescousse :hap:

Superfiancee
Superfiancee
Niveau 10
22 mai 2006 à 21:41:19

:fete: et qu´on m´accuse pas d´avoir triché hein!

cola-le-fou
cola-le-fou
Niveau 10
22 mai 2006 à 21:41:30

y a pas mieu que ab3 et ab4 :oui:
aphrodisia en force :lol: :rire:

Maverick_17
Maverick_17
Niveau 10
22 mai 2006 à 21:41:40

Digit -> tu défends souvent la veuve et l orphelin ? De toute façon j en ai discuté avec la personne concernée et je ne vois pas en quoi ca te concerne toi.

Et j aime bien provoquer les gens surtout ceux qui démarrent au quart de tour c est tellement facile

Ganryu
Ganryu
Niveau 17
22 mai 2006 à 21:41:46

Championnat 2006
---------------------------

1- La belle de -koba : 906 points

2- La bienheureuse Superfiancée : 905 points :)
3- Le fou Cola-Le-Fou : 846 points
4- La bombe Shakki : 780 points
5- La stimulante mojo29 : 640 points

6- Le virevoltant monkey-D-Duby : 410 points
7- Le watchdog highwaystar : 350 points
8- La voyageuse tothepast : 331 points
9- Le trappeur Jack_Ouzi : 320 points
10- Le héros cladstrife84 : 291 points

11- La sucette Pti_pimousse : 215 points
12- La navigatrice fa7 : 215 points
13- L´amoureuse chiranne : 210 points
14- Elle même Xenaphia : 176 points
15- La face piloufesse : 140 points
16- Le pilote Castruc : 140 points
17- Charmant Prince-charmant : 135 points
18- Le Terminator Maverick : 130 points
19- Le créateur tonygrat : 121 points
20- La sirupeuse framboisine73 : 100 points
21- Le vilain abannir : 92 points
22- Le lointain evilyoh : 80 points
23- L´heureuse princesse_issis : 70 points
24- Le métallos mad_mat : 60 points
25- Le talentueux califop : 50 points
26- La modérée Adiom : 30 points
27- Le Jedi Obiwan_Kennobi : 30 points
28- Lui ankorchoub : 30 points
29- La pifometteuse LinaInverse77 : 30 points
30- Le grigri thegritch : 20 points
31- Le fûté Vil-e-Coyote : 20 points
32- L´enfermé Fall-heLL : 20 points
33- Le Schtroumpf shishio_fan : 20 points
34- La Miyazaki-fan Yuna2310 : 10 points
35- Le profiteur du Présent dream-theater : 10 points
36- La délicieuse Douce_Rondeur : 10 points
37- Le bien garré gorrille : 10 points
.../

Ganryu
Ganryu
Niveau 17
22 mai 2006 à 21:42:23

Mav, Soulcalibur est sorti sur PC? :o))

Ganryu
Ganryu
Niveau 17
22 mai 2006 à 21:43:06

Remarque, sans doute que oui...

Bon je la refait...

Mav, Shenmue est sorti sur PC? :o))

cola-le-fou
cola-le-fou
Niveau 10
22 mai 2006 à 21:43:13

je suis le seul a avoir une zic sr jv ??

du genre tin tin nin nin ya
:lol:

Maverick_17
Maverick_17
Niveau 10
22 mai 2006 à 21:43:16

je critique qui je veux que je sache on est encore en démocratie jusqu en 2007 après on verra :malade:

Et quand je critique TF1 je critique en fait 90% des programmes,animateurs et patrons de la chaine. Y a quand même 10% à sauver à peu près

Digitalmonster
Digitalmonster
Niveau 10
22 mai 2006 à 21:43:27

mav, le héros de ces dames, celui qui aime semer le bordel la ou il passe^^

J´aurais tellement de chose a dire sur toi qui pourrait te ridiculiser^^ m´enfin bon, comme tu dis, je defends (oui quand je le peux :-) ) la veuve et l´orphelin, pas comme certain :-)))

Ganryu
Ganryu
Niveau 17
22 mai 2006 à 21:44:11

Cola-Le-Fou Posté le 22 mai 2006 à 21:43:13

je suis le seul a avoir une zic sr jv ??

du genre tin tin nin nin ya

:d) c´est le bandeau de la pub Darty en haut de l´écran, clique sur le haut parleur de la pub pour lui virer le son !

Superfiancee
Superfiancee
Niveau 10
22 mai 2006 à 21:44:37

Je vous prete mon pic, allez vous battre là-bas :merci:

En piste, gan!

Ganryu
Ganryu
Niveau 17
22 mai 2006 à 21:45:05

Je réclame une pause...

Je re ^^

Maverick_17
Maverick_17
Niveau 10
22 mai 2006 à 21:45:12

J ai pas abandonné lachement mon forum moi :sarcastic:

Gan -> trouve moi une image aussi belle sur console que sur pc à écran égal et on en reparle. Trouve moi des jeux consoles dont la durée de vie dépasse la dizaine d heure (tu me diras sur pc ca commence aussi à venir ...)

cola-le-fou
cola-le-fou
Niveau 10
22 mai 2006 à 21:45:35

merci gan
sa ma saouler c´etait en boucle en + :-(
et quand tu croi que ca termine ca revien :(

La vidéo du moment