En ce momentGenshin ImpactValhallaBreath of the wildAnimal CrossingGTA 5Red dead 2
Liste des sujets
Questions-Quizz-Enigmes.. .
Superfiancee
Niveau 10
18 mai 2006 à 22:40:46
maths et anglais...
cola-le-fou
Niveau 10
18 mai 2006 à 22:43:38
revise tes match j´ai penser comme toi une foi du coups me suis retrouver avec 6 examen de ratrapage en fin d´annee et j´ai prefairer recomancer l´annee
Superfiancee
Niveau 10
18 mai 2006 à 22:45:40
Au premier semestre, j´ai eu 18
cola-le-fou
Niveau 10
18 mai 2006 à 22:47:20
donc tu doir faire 2/20 pouravoir la moitier 20/40 ?? ? si ca compte comme ca en france en additionan
highwaystar
Niveau 10
18 mai 2006 à 22:48:11
espere que gan ne va pas venir*
Superfiancee
Niveau 10
18 mai 2006 à 22:52:26
ouais mais vues mes autres notes dans les autres modules, vaut mieux que j´ai encore une bonne note en maths...
PS : je quizz sur le quizz ciné
Ganryu
Niveau 17
19 mai 2006 à 01:18:19
Question dans la nuit : 15 points
Quel surnom enfantin donne t-on à la coccinelle
Ganryu
Niveau 17
19 mai 2006 à 01:22:41
Bonne nuit ...
fa7
Niveau 10
19 mai 2006 à 01:22:51
la bête à bon dieu ?
fa7
Niveau 10
19 mai 2006 à 01:23:25
Coccinelle, demoiselle.....
Bonne nuit ganryu!
tothepast
Niveau 10
19 mai 2006 à 01:23:56
tothepast
Niveau 10
19 mai 2006 à 01:25:32
je plaisante .. bonne nuit gan
-koba
Niveau 10
19 mai 2006 à 01:27:56
New Beetle ! Et en plus , je peux pas faire tourner mon nouveau jeu !
-koba
Niveau 10
19 mai 2006 à 01:29:41
Bonne nuit !
fa7
Niveau 10
19 mai 2006 à 01:29:59
Beetle c´est coccinelle ? Alors bettlejuice, peut être!
Et bonsoir, au fait!^^
Koba> C´est quoi ton nouveau jeu ?
fa7
Niveau 10
19 mai 2006 à 01:31:08
beetlejuice*
ben37
Niveau 10
19 mai 2006 à 01:31:29
C´est pas cafard beetle ?
fa7
Niveau 10
19 mai 2006 à 01:32:26
Oh, un Ben!
C´est beatle, cafard, non?!
ben37
Niveau 10
19 mai 2006 à 01:33:31
Tu as une bonne vue
Non, je crois que beatle ça n´existe pas^^
fa7
Niveau 10
19 mai 2006 à 01:34:34
Ah bon ?
On m´a toujours dit que le groupe c´étaient des cafards, en fait!